toute l'actu de la 3DS

Avril Lavigne enchaîne avec Let Me Go en duo avec Chad Kroeger

Avril Lavigne enchaîne avec Let Me Go en duo avec Chad Kroeger

10 oct, 2013

Avril Lavigne refait surface dans le monde musical ! La célèbre chanteuse est de retour avec un nouvel extrait de son prochain album éponyme. Après Here’s to Never Growing Up et Rock’N’Roll, la star canadienne dévoile Let Me Go. Ce dernier est un duo avec Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback.

Let Me Go, c’est le titre avec lequel Avril Lavigne revient sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse propose une ballade rock pour le plus grand plaisir de ses fans. Ils seront également ravis de retrouver Chad Kroeger sur cette nouvelle chanson. Ce jeune homme est le leader du groupe Nickelback, mais également le mari de l’interprète de Girlfriend. Chad Kroeger a aussi co-écrit et produit le nouvel extrait.

Le morceau fait suite à Here’s to Never Growing Up , un titre plus pop que les précédents. Ce premier single a tout de même eu du mal à se faire une place dans les charts musicaux. En effet, il a été positionné au numéro 20 et 15 au Billboard Hot 100 et Royaume-Uni respectivement. Par la suite, c’est avec Rock’N’Roll qu’Avril Lavigne a décidé de revenir. Ce titre, qui a bénéficié d’un clip déjanté, a été mieux accueilli par le public.

La chanteuse Avril Lavigne

La chanteuse Avril Lavigne

La chanteuse Avril Lavigne

Avril Lavigne dévoilera sa nouvelle œuvre musicale le 4 novembre prochain. L’album éponyme se composera de treize pistes. Outre le duo avec Chad Kroeger, on retrouvera un autre avec Marilyn Manson sur Bad Girl. La chanson 17, récemment dévoilée sur internet, figure également sur la tracklist.

À la production du nouvel opus d’Avril Lavigne, on signale la présence de Chad Kroeger, ainsi que Martin Johnson. Ce dernier a notamment signé les deux précédents singles. Il a recemment collaboré avec Daughtry sur Waiting for Superman, avec Mike Posner sur The Way It Used To Be, ou encore avec Jason Derulo sur la chanson The Other Side.

Fautes de frappe : april lavigne, avril lavine, chaad kroeger, chad krogere

Le site officiel d’Avril Lavigne

Credit : © Sony Music Entertainment