toute l'actu de la 3DS

Brandy prépare un nouvel album !

Brandy prépare un nouvel album !

10 oct, 2013

La chanteuse Brandy est une vraie battante ! Alors qu’elle rencontre des difficultés à s’imposer dans le monde de la musique, la jeune femme ne baisse pas les bras ! La preuve, elle planche actuellement sur un nouvel album. Pour ce disque, l’interprète de The Boy Is Mine voudrait faire appel à Mike WiLL Made It, Timbaland et Pharrell Williams.

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Brandy, cette dernière prépare son retour musical. La star planche actuellement sur une nouvelle galette, espérant pouvoir reconquérir le public. « Je peux confirmer que je travaille sur un nouvel album », a déclaré la star américaine lors d’un Google Hangout.

Un retour qui semble extrêmement difficile pour cette star de R&B. Si Usher , Nicki Minaj ou encore Chris Brown n’ont pas hésité à se jeter à l’eau avec les nouvelles tendances electro et dance, la tâche semble plus compliquée pour Brandy. Son sixième album sorti en octobre 2012, Two Eleven,  n’a pas été bien accueilli.

La chanteuse Brandy

La chanteuse Brandy

La chanteuse Brandy

Comme mentionné plus haut, la chanteuse est une persévérante, et cette fois, elle compte se procurer de bonnes armes pour ce retour. Il semblerait que l’interprète voudrait collaborer avec les plus grands. « J’adorerais travailler avec Mike WiLL Made It à nouveau », a confié la star. Les deux artistes s’étaient précédemment retrouvés pour le morceau Do You Know What You Have ?.

Dans la ligne de mire de Brandy, on retrouve également Timbaland, actuellement au sommet grâce à sa collaboration sur l’opus The 20/20 Experience, mais aussi Pharrell Williams. Espérons pour cette artiste que tous ses projets aboutissent. Vivement la sortie du nouvel album !

Fautes de frappe : bandy, brendy, albume, ablum

Le site officiel de Brandy

Credit : © Sony Music Entertainment