toute l'actu de la 3DS

Amel Bent : son nouvel album Instinct repoussé pour 2014 !

Amel Bent : son nouvel album Instinct repoussé pour 2014 !

9 oct, 2013

La star française Amel Bent sera prochainement de retour dans les bacs, du moins on l’espère ! La chanteuse compte dévoiler un nouvel album, Instinct. Ce dernier, repoussé déjà à deux reprises, est à présent annoncé pour 2014. L’opus ne sera donc pas promu lors de ses prochains concerts, prévus le mois prochain à l’Olympia.

De nombreux fans d’Amel Bent sont impatients de découvrir la nouvelle œuvre musicale de leur idole. Triste nouvelle pour ces derniers, l’opus ne verra pas le jour avant 2014. En effet, Instinct, dont la sortie était prévue pour octobre et ensuite pour le 12 novembre, a une nouvelle fois été repoussé.

« Comme je débute le mois prochain ma nouvelle tournée, je n’ai pas souhaité mélanger la promo des deux. Je préfère donc attendre février-mars pour sortir le disque Instinct et m’y consacrer pleinement ». Voilà la raison que donne la chanteuse Amel Bent pour la sortie décalée de son prochain opus. Vous aurez le grand plaisir de retrouver la jeune femme, les 16 et 17 novembre prochains à l’Olympia.

La chanteuse Amel Bent

La chanteuse Amel Bent

La chanteuse Amel Bent

Instinct est un disque très attendu dans les bacs. L’œuvre est décrite comme « album de voyage ». L’opus est aux sonorités tribales africaines, trip hop, électro et chanson française. Un vrai mélange de styles musicaux qui devrait être au goût de tous. Espérons que les fans d’Amel Bent ne soient pas déçus par la galette après une si longue attente !

Pour info, Instinct fera suite au disque Délit mineur, qui n’a malheureusement pas eu le succès escompté. Amel Bent a ensuite participé à l’émission Danse avec les stars, où elle a acquis une popularité impressionnante, bien qu’elle se soit inclinée face au vainqueur Emmanuel Moire.

Fautes de frappe : amelle bent, amel bant, instict, instincte

Le site officiel d’Amel Bent

Credit : © Sony Music Entertainment