toute l'actu de la 3DS

Dree Hemingway : la nouvelle égérie de Gant

Dree Hemingway : la nouvelle égérie de Gant

9 oct, 2013

Dree Hemingway sera prochainement de retour dans une nouvelle campagne publicitaire ! La belle demoiselle a été choisie pour incarner la collection Automne-Hiver 2013-2014 de la marque de prêt-à-porter, Gant. Notez que l’arrière-petite-fille de l’écrivain américain a déjà collaboré avec Paco Rabanne, Hugo BOSS et, dernièrement, Gap.

Gant présentera prochainement sa nouvelle collection Automne-Hiver 2013-2014. Pour assurer la promotion de cette dernière, la prestigieuse griffe a fait appel à la charmante Dree Hemingway. Ce mannequin a bien évidemment eu droit à un shooting. Les premiers clichés , sur lesquels la jeune femme apparait plus belle que jamais, ont été dévoilés.

Cette collaboration semble beaucoup satisfaire l’enseigne. Le directeur créatif de la griffe , Christopher Bastin, déclare : « Nous avons soigneusement choisi le modèle de la campagne, et Dree Hemingway était le choix parfait pour nous. Elle est beaucoup plus qu’un mannequin, elle incarne l’esprit Gant et son style de vie ».

Le mannequin Dree Hemingway

Le mannequin Dree Hemingway

Le mannequin Dree Hemingway

Pour cette nouvelle ligne, le mannequin a précisément choisi de représenter la chemise féminine Yale de la célèbre griffe. Il s’agit notamment d’un modèle casual, soutenu par des lignes sobres et contemporaines. La chemise de Gant est inspirée par le modèle de base, qui, auparavant, était portée par les étudiants et profs de l’université américaine, Yale.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dree Hemingway, sachez que cette dernière est l’arrière-petite-fille de l’écrivain américain, Ernest Hemingway. Ce jeune top model a collaboré avec les plus grandes marques, telles que Louis Vuitton, Esprit, Gap, Paco Rabanne, ainsi que Hugo BOSS. Un beau succès pour ce top model.

Fautes de frappe : drew hemingway, dree heminway,grant, gante

Le site officiel de Gant

Credit : © AFPRELAXNEWS