toute l'actu de la 3DS

Miranda Kerr : la nouvelle égérie de Swarovski

Miranda Kerr : la nouvelle égérie de Swarovski

8 oct, 2013

La marque Swarovski tient sa nouvelle égérie ! Il s’agit du top model australien Miranda Kerr. La jeune femme a été choisie pour représenter la nouvelle campagne de la prestigieuse enseigne. Pour l’occasion, le mannequin a eu droit à un shooting qui a été dirigé par le célèbre photographe britannique Nick Knight.

Miranda Kerr revient sur le devant de la scène people ! Le magnifique mannequin a accepté de collaborer avec la marque Swarovski pour sa nouvelle campagne. La maison spécialisée dans le cristal proposera prochainement une nouvelle ligne composée de bracelets, de boucles d’oreilles, de bagues et de colliers, entre autres.

Pour cette nouvelle campagne, Miranda Kerr a pris la pose devant l’objectif du talentueux photographe de mode britannique Nick Knight. Pour ce nouveau tableau, le célèbre mannequin a posé entouré de belles roses colorées. La première photographie de cette nouvelle campagne a été dévoilée sur la toile.

La charmante Miranda Kerr

La charmante Miranda Kerr

La charmante Miranda Kerr

« Les roses de Nick et la fraîcheur, la beauté, et le glamour de Miranda complètent et rehaussent à merveille les bijoux modernes de Swarovski », a déclaré Nadja Swarovski, un des membres du comité exécutif de l’enseigne. Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée concernant la commercialisation de la nouvelle ligne de bijoux .

Pour en revenir à Miranda Kerr, sachez que cette dernière est un mannequin australien. Elle est connue comme un des tops modèles les plus connus et les plus sollicités dans le milieu de la mode. Elle a collaboré avec les plus grandes marques telles que Mango ou encore Victoria’s Secret.

Fautes de frappe : mirenda kerr, miranda kere, sworovski, swaroski

Le site officiel de Swarovski 

Crédit : © AFPRELAXNEWS