toute l'actu de la 3DS

Lady Gaga dévoile la pochette de son nouvel album, ARTPOP

Lady Gaga dévoile la pochette de son nouvel album, ARTPOP

8 oct, 2013

Lady Gaga fait de nouveau parler d’elle ! Comme vous le savez, la chanteuse reviendra prochainement sur le devant de la scène avec un nouvel album, notamment ARTPOP. Alors que ce dernier sera dans les bacs le 11 novembre 2013, la star musicale vous propose de découvrir la pochette de l’opus.

ARTPOP est l’un des opus les plus attendus de 2013 ! Lady Gaga ne cesse de créer le buzz autour de cette galette ! Pour commencer, en aout 2012, la star avait posté un premier cliché d’elle avec « Nouveau tatouage, nouvel album », écrit sur son bras. En juillet dernier, les fans ont appris qu’ARTPOP sortirait le 11 novembre 2013.

Pour continuer, la Mama Monster a dévoilé un premier single, intitulé Applause, avec une semaine d’avance. C’est ensuite un clip événement qui a fait son apparition. Cette fois, c’est autour de la nouvelle pochette que Lady Gaga a su attirer l’attention des Little Monsters. « Je suis nerveuse et impatiente de partager quelque chose qui est à ce point une partie de mon coeur. Quelque chose que je chéris profondément », écrit-elle sur Twitter.

La pochette d’ARTPOP

La pochette d’ARTPOP

La pochette d’ARTPOP

La chanteuse a invité ses fans à dévoiler eux-mêmes le cover sur internet à travers le hashtag #iHeartARTPOP. Pour cet événement, Lady Gaga s’est associée à une radio américaine. On retrouve l’interprète de Born This Way notamment en plastique, et devant elle, une boule bleue. Dans le fond, on aperçoit des morceaux d’œuvres d’art.

Le cliché de Lady Gaga a notamment été décrit comme étant une « réelle description de ses pensées ». Notez que le cover d’ARTPOP a été dévoilé sur 400 écrans à travers le monde. En France, il a été publié à l’Esplanade de la Défense à Paris. Une nouvelle fois, l’image, signée Jeff Koons, fait référence à l’art et à la religion.

Fautes de frappe : ladi gaga, lady gagga, artepop, artpoop

Le site officiel de Lady Gaga

Credit : © ladygaga.com