toute l'actu de la 3DS

Work Bitch : le clip de Britney Spears serait-il du plagiat ?

Work Bitch : le clip de Britney Spears serait-il du plagiat ?

3 oct, 2013

Britney Spears a créé le buzz avec son nouveau clip, Work Bitch. Très attendue, la nouvelle vidéo a impressionné plus d’un. Cependant, il semblerait qu’une séquence de cette dernière aurait été copiée de Corazón (You’re Not Alone) de Prima J. Le réalisateur Ben Mor aurait-il copié ces images ?

Comme vous le savez, Britney Spears est au cœur des médias avec son retour fulgurant. La chanteuse ne cesse de faire parler d’elle et son nouveau titre Work Bitch. La chanson dévoilée avec avance, suite à des fuites, plait énormément au public. Nul besoin de préciser à quel point cette vidéo était attendue !

C’est ensuite un compte à rebours qui a fait son apparition sur le site officiel de la chanteuse . Après des photos et des teasers, le clip Work Bitch a été dévoilé au courant de la nuit du 1er au 2 octobre. Elle a tout de suite été visionnée par des milliers d’internautes. Ces derniers ont été surpris par la qualité de la vidéo, les courbes de jeune femme, mais aussi par les chorégraphies.

La chanteuse Britney Spears

La chanteuse Britney Spears

La chanteuse Britney Spears

Un nouveau rebondissement dans l’histoire de cette fameuse chanson ! Il semblerait que le clip de Work Bitch aurait été plagié ! Une séquence du clip ressemble énormément à celle de Corazón (You’re Not Alone), du duo Prima J (2009). On retrouve ce dernier dans un décor au milieu de l’eau, tout comme Britney Spears.

Les commentaires n’ont pas tardé à jaillir. « Hey, Prima J ! L’équipe de Britney Spears a vu ta vidéo et l’a trouvé très « inspirante » aussi, si tu vois ce que je veux dire AHAHAH », lit-on sur YouTube. Pour rappel, le clip de Work Bitch a été réalisé par Ben Mor. Pour le moment, Britney Spears n’a pas encore réagi à propos de  cette affaire de plagiat.

Fautes de frappe : britny spears, britney spares, wark bitch, work bitech

Le site officiel de Britney Spears

Credit : © Sony Music Entertainment