toute l'actu de la 3DS

The Last Time : le nouveau single de Taylor Swift au Royaume-Uni

The Last Time : le nouveau single de Taylor Swift au Royaume-Uni

3 oct, 2013

Taylor Swift fait encore parler d’elle ! La charmante chanteuse vient de dévoiler un nouveau single au Royaume-Uni. Après avoir défendu sa galette Red avec les morceaux We Are Never Ever Getting Back Together et I Knew You Were Trouble, voilà qu’elle propose The Last Time sur les ondes britanniques.

The Last Time, c’est le single qu’a choisi Taylor Swift pour être envoyé sur les ondes au Royaume-Uni. Pour ce nouveau morceau, la star a opté pour une sonorité différente de ces précédents tubes. À découvrir le titre dans une énergie pop-rock, qui devrait certainement plaire au public britannique.

Ce dernier aura bientôt le grand plaisir d’apprécier le single The Last Time en live. En effet, la chanteuse sera prochainement en concert à l’O2 Arena de Londres, les 1er, 2 et 4 février 2014. Belle occasion pour Taylor Swift de booster la vente de son dernier opus, Red . Pour le moment, il a été écoulé à plus de 440.000 exemplaires à l’outre-Manche.

La chanteuse Taylor Swift

La chanteuse Taylor Swift

La chanteuse Taylor Swift

Ce n’est pas uniquement du côté des Anglais que cette galette fait un malheur. En effet, le disque a séduit plus de 30.000 acheteurs en France et pas moins de 4 millions de fans aux États-Unis. Un beau succès, n’est-ce pas ? Espérons que le morceau The Last Time puisse contribuer encore plus à la vente.

Pour info, Taylor Swift avait précédemment dévoilé le titre We Are Never Ever Getting Back Together. Ce dernier a été produit par Max Martin et Shellback. Les Britanniques ont ensuite découvert I Knew You Were Trouble, qui a conquis plus d’un.

Fautes de frappe : tailor swift, taylor swifte, the laste time, the last tiime

Le site officiel de Taylor Swift

Credit : © Taylor Swift