toute l'actu de la 3DS

James Blunt : découvrez la version acoustique de Face The Sun

James Blunt : découvrez la version acoustique de Face The Sun

2 oct, 2013

Le Britannique James Blunt fait de nouveau parler de lui ! Le chanteur continue d’exploiter son nouvel album, Moon Landing. Après avoir dévoilé Satellites, l’interprète revient avec un nouveau single, Face The Sun. Ce dernier est un morceau acoustique, qui devrait énormément vous plaire, vous rappelant ses premiers titres.

James Blunt revient sur le devant de la scène avec un nouveau single. Intitulé Face The Sun, ce nouvel extrait est très efficace. Pour défendre son nouvel opus , le chanteur a opté pour une chanson en live acoustique, livrée au piano. Face The Sun rappellera certainement la chanson Goodbye My Lover aux fans.

Face The Sun figurera sur le quatrième album de la star, Moon Landing . Cette nouvelle galette sera dans les bacs le 21 octobre, et pourrait être en concurrence avec l’album de Katy Perry, baptisé Prism, qui promet déjà d’être un succès grâce au single Roar. Afin de tenir ses fans en haleine jusqu’à la sortie de cette nouvelle galette, James Blunt a dévoilé un premier extrait, Bonfire Heart, ainsi que le clip qui était un genre de road-movie.

Le chanteur James Blunt

Le chanteur James Blunt

Le chanteur James Blunt

Par la suite, c’est le titre Satellites qu’on a découvert. Une chanson folk, qui a beaucoup plu aux admirateurs de James Blunt. Lors d’une interview, l’artiste s’est confié à propos de son envie de laisser son inspiration s’exprimer librement. « Ça a été une expérience assez égoïste. J’ai simplement écrit cet album… et je ne me suis pas demandé ce que le public voudrait entendre », déclare l’interprète.

Pour info, la nouvelle œuvre musicale donnera suite à une grande tournée européenne. James Blunt sera de passage en France. Il sera sur la scène du Zénith de Paris le 25 mars, au Zénith de Clermont-Ferrand le 28, au Parc des Expositions de Tours le 29 et au Captif de La Roche-sur-Yon le 31. Il clôtura ensuite son tour français au Zénith de Caen le 1er avril. Vivement découvrir Face The Sun en live !

Fautes de frappe : jame blunt, james blont, fase the sun, face the sune

Le site officiel de James Blunt

Credit : © Atlantic Records