toute l'actu de la 3DS

Katy Perry : une nouvelle statue de cire chez Madame Tussauds

Katy Perry : une nouvelle statue de cire chez Madame Tussauds

2 oct, 2013

La célèbre chanteuse Katy Perry fait de nouveau parler d’elle ! La star très populaire vient d’avoir une nouvelle statue à son effigie dans le célèbre musée Madame Tussauds de New York. Toutefois, cette dernière ne ressemble pas complètement à la jeune femme, qui fait actuellement un malheur avec son single Roar.

Katy Perry est sur tous les fronts ! La chanteuse américaine, qui fait actuellement un malheur dans le monde de la musique, vient de décrocher une nouvelle statue à son effigie au musée Madame Tussauds, New York. Notez que la star a également des monuments en cire Bangkok, Amsterdam et Sydney.

Cette nouvelle statue est malheureusement peu ressemblante. La Katy Perry en cire arbore l’un des looks extravagants de la jeune femme, notamment une perruque bleue et un body blanc, sur lequel sont collés des ronds aux couleurs de l’arc-en-ciel. Pour rappel, la célèbre interprète avait brulé cette fameuse perruque dans les teasers annonçant son retour.

La chanteuse Katy Perry

La chanteuse Katy Perry

La chanteuse Katy Perry

Comme vous l’avez certainement remarqué, l’artiste est une nouvelle fois au top avec sa nouvelle chanson, Roar . Ce morceau fait sensation dans le monde entier. Le single est aussi pop, mais moins déchainant que les précédents. Ce nouveau titre a décroché le meilleur démarrage de la carrière de la star.

Pour info, cette chanson figure sur le prochain album, qui sera dans les bacs le 22 octobre prochain. Après l’immense succès qu’a rencontré la galette Teenage Dream, Katy Perry revient avec Prism. Ce disque dispose de treize titres, dont Dark Horse, partagé avec Juicy J, ou encore Walking on Air. Vivement la sortie de cette nouvelle œuvre musicale, mais en attendant, admirez la nouvelle statue !

Fautes de frappe : kati perry, katy perri, statut, statu

Le site officiel de Katy Perry

Credit : © Capitol Records