toute l'actu de la 3DS

Justin Timberlake au Stade de France le 26 avril 2014

Justin Timberlake au Stade de France le 26 avril 2014

2 oct, 2013

Justin Timberlake sera prochainement sur la scène française ! En effet, le chanteur américain compte venir promouvoir ses derniers opus, The 20/20 Expérience et The 20/20 Experience : 2 of 2. La star vous donne rendez-vous au Stade de France le 26 avril 2014, dans le cadre de sa nouvelle tournée.

Combien d’entre vous seront fous de joie d’apprendre que Justin Timberlake compte enflammer le Stade de France ? Des tonnes, c’est certain ! Le chanteur fera le bonheur de plus d’un, en incluant une date française dans sa nouvelle tournée mondiale. L’artiste partira prochainement sur les routes, afin de faire la promotion de ces deux dernières galettes.

Le coup d’envoi de cette nouvelle tournée sera donné au courant du mois d’octobre aux États-Unis. Justin Timberlake se dirigera ensuite vers le public canadien, avant d’embarquer pour l’Europe. Notez que le premier concert sera donné le 30 mars en Angleterre. Par la suite, le jeune homme se rendra en Suisse, aux Pays-Bas, en Allemagne, Belgique, Norvège et Suède. Il sera notamment au Stade de France le samedi 26 avril 2014.

Le chanteur Justin Timberlake

Le chanteur Justin Timberlake

Le chanteur Justin Timberlake

Justin Timberlake achèvera sa tournée en Finlande le 12 mai 2014. Ceux qui veulent applaudir l’interprète au Stade de France, sachez que les billets seront disponibles à partir du 7 octobre prochain. Vous aurez le grand plaisir de découvrir les derniers singles en live, Suit & Tie , Mirrors, Let the Groove Get In ou encore Take Back the Night.

La nouvelle galette de Justin Timberlake, The 20/20 Experience : 2 of 2 a été fraichement lancée dans les bacs. Notez que le premier volume, The 20/20 Expérience , a été écoulé à plus de 5,5 millions d’exemplaires dans le monde. Un beau succès, n’est-ce pas ? Vivement que l’on puisse le retrouver au Stade de France !

Fautes de frappe : justine timberlake, justin tinberlake, stad de france, stade de franse

Le site officiel de Justin Timberlake

Credit : © AFPRELAXNEWS