toute l'actu de la 3DS

m.Yoolplay : idéal pour cibler des jeux mobiles de qualité !

m.Yoolplay : idéal pour cibler des jeux mobiles de qualité !

30 sept, 2013

Est-il encore nécessaire de faire l’éloge des jeux mobiles ? Forts de leur succès sur les plateformes de téléchargement, les ludiciels pour smartphones ont forcé les géants de l’industrie des loisirs interactifs à revoir leur stratégie. Bien entendu, l’App Store et Google Play ne sont pas les seuls à proposer des FPS, RPG et des simulations de football. Assurément, m.Yoolplay est une plateforme qui n’a pas l’intention de faire le pied de grue et propose aux gamers de mettre la main sur des hits tels qu’Asphalt, Dungeon Hunter 4, Wildblood ou encore Zombiewood.

Vu le nombre de ludiciels proposés sur les boutiques en ligne, les gamers lisent régulièrement des tests avant de télécharger des jeux mobiles. Or, certains éditeurs à l’exemple de Gameloft, Electronic Arts et Ubisoft proposent généralement des titres considérés comme des AAA pour les smartphones. Assurément, Asphalt 7, Dungeon Hunter 4, Wildblood et Zombiewood sont réputés pour leurs graphismes sensationnels. Les non-initiés peuvent les découvrir sur m.Yoolplay.

 

Depuis plusieurs mois, les jeux mobiles sont à l’affiche des plus grands évènements relatifs aux loisirs interactifs. Même l’édition 2013 de l’E3 n’y a pas échappé ! Microsoft, Sony et d’autres grands noms du divertissement vidéoludique ont naturellement suivi la tendance pour rester dans le circuit. Toutefois, les consoles next-gen ont toutes les chances de changer la donne.

Visiblement, les jeux mobiles ont un avenir très prometteur. À l’heure actuelle, Gameloft et Electronic Arts misent beaucoup sur le modèle free-to-play et visent plus particulièrement les amateurs de FPS et RPG. Quant aux amateurs de simulations de football, assurez-vous de passer en revue le catalogue du petit frère de Yoolplay.

Fautes de frappe : jleu, jue, mobil, mopile