toute l'actu de la 3DS

Kate Moss pousse la chansonnette avec Day and All Night

Kate Moss pousse la chansonnette avec Day and All Night

27 sept, 2013

Après les mannequins Tyra Banks, Zazie, Carla Bruni, ou encore Naomi Campbell, c’est au tour Kate Moss de se lancer dans la musique. En effet, le top model britannique a posé sa voix sur une chanson du DJ canadien Brendan Fallis, Day and All Night. La starlette devrait faire un malheur sur les dancefloor avec ce nouveau single.

Kate Moss ajoute une nouvelle corde à son arc ! Le célèbre mannequin britannique se lance dans la chanson. En effet, la jeune femme vient d’enregistrer un premier single baptisé Day and All Night. Notez que vous pouvez déjà écouter le morceau, qui est disponible en téléchargement gratuit.

Pour info, Kate Moss a posé sa belle voix sur le beat électro DJ canadien Brendan Fallis. Pour Day and All Night, la jeune femme chante : « I think thigh-high boots are especially sexy and glamorous… driving in a posh car day and night… it’s a good look ». La star des podiums devrait faire sensation sur les dancefloor avec Day and All Night !

Le mannequin Kate Moss

Le mannequin Kate Moss

Le mannequin Kate Moss

Notez toutefois que Kate Moss ne s’aventura pas plus loin dans le monde de la musique. En effet, elle ne compte pas entamer de carrière musicale. Day and All Night n’est pas sa première expérience musicale. Pour rappel, le top model avait précédemment posé sa voix sur Dirty Robot de Lemonheads, avant d’interpréter le refrain de Some Velvet Morning avec Primal Scream.

Kate Moss a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat à l’âge de quatorze ans. Après quelques publicités et après avoir fait la couverture des magazines tels que Vogue ou The Daily Mirror, elle est rapidement devenue une star. Très sollicitée par de grandes enseignes, elle est considérée comme une icône dans l’univers de la mode.

Fautes de frappe : kate mosse, cate moss, day end all night, day and all nite

Le site officiel de Kate Moss

Credit : © AFPRELAXNEWS