toute l'actu de la 3DS

Hold On, We’re Going Home : Drake dévoile le clip !

Hold On, We’re Going Home : Drake dévoile le clip !

26 sept, 2013

Drake est de retour sur le devant de la scène ! Le chanteur américain a récemment lancé une nouvelle chanson, Hold On, We’re Going Home. Cette dernière a été plutôt bien accueillie par le public. Afin de promouvoir le nouveau single, la star vous propose le clip de ce merveilleux tube. Attention, vous serez surpris !

Hold On, We’re Going Home, c’est le single avec lequel Drake compte conquérir le grand public. C’est bien parti, car le morceau fait déjà de l’effet dans plusieurs pays. Notez que le titre a été partagé avec le chanteur Majid Jordan. Pour la nouvelle chanson, la star musicale a opté pour une ambiance R&B et soul, avec une influence de la musique de Michael Jackson .

Drake prouve qu’il ne fait pas les choses à moitié, car il propose un clip hors du commun. Il a notamment choisi un court-métrage d’action pour Hold On, We’re Going Home. Dans ce dernier, la petite amie de l’artiste sera kidnappée par son ennemi. La vedette mettra tout en œuvre pour sauver sa bien-aimée, et en parallèle, il se remémorera de bons souvenirs avec elle.

Le chanteur Drake

Le chanteur Drake

Le chanteur Drake

La réalisation de cette vidéo a été confiée à Bill Pope. Ce dernier est le directeur de la photographie de plusieurs blockbusters, tels que Matrix ou Spider-Man . Le morceau Hold On, We’re Going Home de Drake devrait encore faire parler de lui avec une telle vidéo ! Notez qu’il se positionne actuellement à la treizième place sur iTunes.

Pour rappel, Hold On, We’re Going Home est extrait du dernier opus de Drake, Nothing Was the Same. Si ce dernier se classe actuellement en troisième position en France, il est néanmoins déjà numéro 1 sur iTunes au Royaume-Uni et aux États-Unis. Pour le moment, les titres Wu-Tang Forever et  All Me, feat. 2 Chainz et Big Sean, ont déjà été dévoilés.

Fautes de frappe : drak, dake, hold in we re going home, hold on, we re goin home

Le site officiel de Drake

Credit : © Drake