toute l'actu de la 3DS

Jason Derulo : son nouveau single Marry Me bénéficie d’un clip !

Jason Derulo : son nouveau single Marry Me bénéficie d’un clip !

25 sept, 2013

Les fans de Jason Derulo retrouveront leur idole dans un cadre romantique. En effet, le chanteur a récemment proposé un nouveau single baptisé Marry Me. Afin de promouvoir ce titre midtempo pop-R&B, la star américaine propose le clip du morceau. Surprise, on y retrouve la chanteuse Jordin Sparks !

Jason Derulo fait de nouveau parler de lui ! La star musicale est de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson, Marry Me. Ce titre romantique dispose déjà d’un clip. Pour ce dernier, le jeune homme déclare sa flamme à sa petite amie, qui n’est autre que la chanteuse Jordin Sparks . Cette dernière avait été dévoilée à travers American Idol.

Dans la nouvelle vidéo , on retrouve les deux amoureux à leur réveil, s’embrassant ou s’amusant. En parallèle, Jason Derulo  fait une vision d’eux plus vieux, après avoir passé leur vie ensemble. C’est ainsi que le chanteur décide de faire sa demande à sa bien-aimée, qui l’est d’ailleurs dans la vraie vie.

Le chanteur Jason Derulo

Le chanteur Jason Derulo

Le chanteur Jason Derulo

Lors d’une interview accordée à Pure Charts, Jason Derulo  est revenu sur sa collaboration avec sa petite amie pour Marry Me et explique que ce n’a pas été trop compliqué de travailler ensemble. « Non, ce n’était pas difficile. Enfin, évidemment, au début, ça l’a été un peu. On a juste essayé de trouver nos repères et savoir comment l’autre fonctionnait dans le travail ».

Notez que Marry Me est extrait de l’album Tattoos. Ce troisième disque a déjà été défendu par le titre The Other Side aux sonorités pop et dance, et le morceau très urbain baptisé Talk Dirty ft. 2 Chainz.

Fautes de frappe : jazon derulo, jason deroulo, marri me, marry mi

Le site officiel de Jason Derulo 

Credit : © AFPRELAXNEWS