toute l'actu de la 3DS

Charlotte Casiraghi : égérie de la campagne Forever Now pour Gucci

Charlotte Casiraghi : égérie de la campagne Forever Now pour Gucci

25 sept, 2013

Charlotte Casiraghi est de retour sur le devant de la scène. Après avoir représenté la marque Gucci, voilà qu’elle revient avec une nouvelle collaboration. La starlette a été choisie pour être l’égérie de la nouvelle campagne de l’enseigne, Forever Now. Pour l’occasion, un film publicitaire intitulé The Woman Who Horses Love a été tourné.

La marque Gucci est de retour avec une nouvelle campagne. Cette année, la griffe italienne propose une nouvelle collection baptisée Forever Now. Pour représenter cette dernière, la prestigieuse marque n’a pas trouvé de meilleure égérie que Charlotte Casiraghi. La jeune monégasque est l’ambassadrice de l’enseigne depuis 2012.

C’est à travers un film publicitaire que Gucci propose de découvrir la nouvelle collection. Baptisée The Woman Who Horses Love, cette vidéo s’adapte parfaitement à la jeune femme, qui a participé à plusieurs championnats d’équitation. Vous la retrouverez très complice avec des chiens et poulains, et plus belle que jamais avec son ventre arrondi.

La star Charlotte Casiraghi

La star Charlotte Casiraghi

La star Charlotte Casiraghi

À travers cette campagne, Charlotte Casiraghi montre son grand amour pour les animaux. Le film a été tourné en blanc et noir et quelques nouveaux modèles de Gucci se glisseront entre les animaux. On découvrira les sacs à main tendance de la marque. Cette publicité devrait plaire à plus d’un !

Pour rappel, Charlotte Casiraghi fait partie de la famille princière de Monaco. Elle est plus précisément la fille de Caroline de Monaco. Son nom figure non seulement dans le monde de l’équitation, mais aussi dans le milieu de la mode. Elle a fait la couverture du magazine Vogue en 2009. En couple avec Gad Elmaleh, elle accueillera son premier enfant vers la fin de l’année.

Fautes de frappe : charlote casiraghi, charlotte casiragi, guci, guucci

Le site officiel de Gucci

Credit : © AFPRELAXNEWS