toute l'actu de la 3DS

James Arthur : le clip de You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You

James Arthur : le clip de You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You

23 sept, 2013

James Arthur signe son retour sur le front musical ! Après avoir rencontré un succès immense avec la reprise du titre Impossible, voilà que le chanteur britannique revient avec You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You. Cette chanson est efficace, et pour le promouvoir davantage, la star vous propose de découvrir son clip.

Les fans de James Arthur sont ravis du retour de leur idole dans le monde de la musique. Vous aussi, découvrez le nouveau single qu’a dévoilé l’interprète la semaine dernière. Intitulé You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You, ce nouveau morceau plait énormément au public. Vous serez ravis d’apprendre que le titre bénéficie d’un clip.

Pour cette vidéo , James Arthur propose quelque chose de classique. On découvre un univers à la fois rétro et moderne. You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You devrait rapidement grimper dans les charts musicaux. Ce morceau est une belle déclaration d’un jeune homme talentueux qui sait où il va !

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Le chanteur James Arthur

Pour rappel, James Arthur a été découvert à travers l’émission X Factor UK. En décembre dernier, le chanteur sortait gagnant de ce télé-crochet et sa reprise du titre Impossible , de Shontelle, a fait le tour de l’Europe. Le morceau a franchi la barre des millions de ventes. Un beau succès !

Notez qu’il est rare qu’un artiste fraichement vainqueur d’une telle émission fasse autant parler de lui. Ce jeune homme est allé plus loin que la frontière britannique et compte bien s’imposer dans le monde de la musique. Espérons que You’re Nobody ‘Til Somebody Loves You connaisse la même réussite.

Fautes de frappe : jame arthur, james arture, you re nobodi ’til somebody loves you, you’re nobody tlil somebody loves you

Le site officiel de James Arthur

Credit : © James Arthur