toute l'actu de la 3DS

Micky Green : bientôt en tournée en France !

Micky Green : bientôt en tournée en France !

23 sept, 2013

Tous les fans de Micky Green  sautent de joie ! Leur idole vient de débuter sa tournée française. Alors que le coup d’envoi a été donné le 19 septembre, au Wanderlust, à Paris, la star australienne est attendue sur scène pour encore au moins vingt concerts. Notez que l’interprète dévoilera un nouvel album, Daddy I Don’t Want To Get Married, le 21 octobre prochain.

Micky Green en tournée en France, voilà un événement qu’il ne faudrait pas manquer ! La chanteuse foulera les scènes françaises depuis le 19 septembre. La jeune femme a prévu au moins vingt dates jusqu’à la fin de 2013. Le premier spectacle de la star a eu lieu au Wanderlust, à Paris.

Les admirateurs de Micky Green  pourront découvrir la belle Australienne prochainement à Montpellier, plus précisément le 4 octobre, avant qu’elle ne visite Nancy le 14, Gaîté Lyrique le 13 novembre, Caen le 14, Bordeaux le 21, Lyon le 23 et Toulouse le 12. Le 21 décembre, la starlette clôtura la tournée.

La chanteuse Micky Green

La chanteuse Micky Green

La chanteuse Micky Green

Notez que l’interprète n’a pas attendu la sortie de son nouvel album pour partir en tournée dans l’Hexagone. Intitulé Daddy I Don’t Want To Get Married, cet opus sera dans les bacs le 21 octobre prochain. Il a été produit par Tahiti Boy et Para One. Ce dernier est connu pour avoir collaboré avec TTC  et Birdy Nam Nam.

Pour cette nouvelle œuvre, Micky Green  annonçait un opus plus électronique lors d’une interview. Notez qu’un premier single a été dévoilé, notamment In Between (Temporary). Outre ses projets à elle, la jeune femme a accepté de participer à l’enregistrement de Løve, prochain opus de Julien Doré.

Fautes de frappe : mickey green, micky greene, tourne, tornee

Le site officiel de Micky Green

Credit : © mickygreen.com