toute l'actu de la 3DS

iTunes Radio : nouveau service pour écouter de la musique en streaming

iTunes Radio : nouveau service pour écouter de la musique en streaming

20 sept, 2013

Le monde de la radio sur Internet accueille un nouveau service depuis quelques jours. iTunes Radio est désormais disponible. Lancé par la compagnie américaine Apple, vous pourrez même l’utiliser à partir de votre mobile. Vous pouvez maintenant écouter votre musique préférée directement en streaming depuis votre appareil.

 

Voici un nouveau logiciel qui plaira à tous les mélomanes. iTunes Radio est désormais disponible. Pour l’obtenir et écouter de la musique, il suffit de mettre à jour la version 11.1 à partir de votre appareil. Que ce soit sur un mobile ou sur ordinateur, vous pouvez accéder au service sans problème. Ce lancement coïncide avec celui d’iOS 7 qui est le nouveau système d’exploitation d’Apple, avec lequel la nouvelle application sera bien évidemment compatible.

 

iTunes Radio

iTunes Radio desormais disponible

Ce nouveau service est gratuit. iTunes Radio est disponible pour tous les utilisateurs habituels. Vous pouvez changer de chanson, personnaliser vos stations préférées et acheter de la musique en ligne. Désormais, l’historique de vos derniers morceaux écoutés est aussi programmé. La nouvelle version du système dispose d’une liste de chansons déjà établie sur Twitter. Si vous sélectionnez un artiste en particulier, la liste de ses tubes disponibles apparaîtra sur votre écran.

 

Avec ce nouveau service iTunes Radio, vous êtes sûrs de ne rien rater en matière musicale. Toute la musique que vous aimez figurera sur une seule plateforme. Écoutez des playlists pendant des heures en streaming. Les styles proposés sont : Blues, Alternative, Classic Country, Classic Rock, etc. Vous pouvez même créer votre propre station. Toutefois, pour éviter d’être dérangé par des tonnes de publicités, il suffit de vous abonner à iTunes Match.

 

Fautes de frappe : iTuens Radio, mausique, appel, staton

 

Le site officiel Apple

 

Credit : © 2013 Apple Inc.