toute l'actu de la 3DS

Katy Perry lance Dark Horse en featuring avec Juicy J

Katy Perry lance Dark Horse en featuring avec Juicy J

19 sept, 2013

La fameuse interprète Katy Perry fait de nouveau parler d’elle ! La star américaine vient de dévoiler un nouveau morceau, Dark Horse. Ce dernier est un titre qui a été enregistré avec le rappeur Juicy J et qui figure sur l’album Prism. Cet opus sera dévoilé dans les bacs le 21 octobre prochain.

Dark Horse… c’est le nouveau titre que vous propose de découvrir Katy Perry. Cet extrait est d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement. Présent en intégralité sur iTunes , le morceau est toutefois sous réserve de l’achat en précommande du nouvel album de la chanteuse.

Vous noterez que Katy Perry n’est pas la seule à poser sa voix sur Dark Horse. On y retrouve également le rappeur Juicy J. Ce nouveau titre, qui fait suite à Roar, figurera sur le nouvel album que dévoilera bientôt la star américaine . En effet, la jeune femme lancera l’opus Prism dans les bacs le 21 octobre.

La chanteuse Katy Perry

La chanteuse Katy Perry

À noter que Dark Horse n’est pas un single. En effet, il est annoncé plutôt en tant que titre promotionnel. De plus, il est le seul sur la nouvelle galette qui accueille un autre artiste. L’opus se composera de treize chansons et seize pour l’édition deluxe de l’album. Pour info, l’interprète a fait appel à Max Martin et Dr Luke pour la réalisation de cette œuvre.

D’autres artistes figurent également aux crédits du disque. Il s’agit de Bonnie McKee, qui a déjà collaboré avec la star dans le passé, mais aussi Sia, qui a fait un malheur aux côtés de David Guetta. Vivement la sortie du nouveau projet musical de Katy Perry.

Fautes de frappe : katty perry, katy perri, dakr horse, dark house

Le site officiel de Katy Perry

Credit : © Capitol Records