toute l'actu de la 3DS

You Set Fire to My Life : le nouveau single de Tina Arena !

You Set Fire to My Life : le nouveau single de Tina Arena !

19 sept, 2013

Tina Arena fait son come-back dans le monde de la musique. En effet, la chanteuse australienne est de retour avec une chanson, You Set Fire to My Life. Ce morceau est le premier titre du prochain album de la starlette. Baptisée Reset, cette galette sera dans les bacs à partir du 18 octobre prochain.

Les fans de Tina Arena seront fous de joie ! La célèbre interprète est de retour sur le devant de la scène. Elle vous invite à découvrir son nouveau morceau, You Set Fire to My Life. Pour ce dernier, la chanteuse a opté pour de la musique pop, sur laquelle elle pose sa voix puissante. You Set Fire to My Life devrait débarquer sur les plateformes de téléchargement le 27 septembre prochain.

Notez que la chanson You Set Fire to My Life est le premier extrait à défendre sa prochaine œuvre musicale. En effet, Tina Arena compte revenir dans les bacs avec Reset, dès le 18 octobre prochain. L’album contiendra uniquement des morceaux originaux et en anglais. Étant la co-productrice de la galette, la star a fait appel à Boy Blue et Danton Supple.

La chanteuse Tina Arena

La chanteuse Tina Arena

La chanteuse Tina Arena

Outre un opus, l’artiste australienne lancera également sa première autobiographie. Cette dernière sera baptisée Now I Can Dance, faisant référence à l’un de ses morceaux. Le bouquin de Tina Arena sera publié chez Harper Collins et tournera notamment autour de ses amours, sa famille, sa joie, sa détermination ou encore ses chansons.

Il se pourrait même que Tina Arena débarque sur le petit écran australien, dans l’émission Dancing With The Stars (Danse avec les stars en France). Sa participation dans ce télé-crochet pourrait augmenter sa popularité auprès du public. En attendant de découvrir ces projets, écoutons le morceau You Set Fire to My Life.

Fautes de frappe : tina areena, tinna arena, you set fire to my liffe, you sit fire to my life

Le site officiel de Tina Arena

Credit : © AFPRELAXNEWS