toute l'actu de la 3DS

Sasha Pivovarova dans un film pour la fragrance Elle L’aime

Sasha Pivovarova dans un film pour la fragrance Elle L’aime

18 sept, 2013

Pour son nouveau film publicitaire, Lolita Lempicka a fait appel à star russe, plus précisément au mannequin Sasha Pivovarova. Vous pouvez d’ores et déjà visionner le court-métrage qui promut la nouvelle fragrance de la griffe, Elle L’aime. Notez que cette campagne a été dirigée par le célèbre réalisateur et photographe norvégien Dusan Reljin.

Sasha Pivovarova est sous les feux des projecteurs après que Lolita Lempicka ait levé le voile sur sa dernière campagne. On découvre la belle égérie dans un film publicitaire, représentant la nouvelle fragrance baptisée Elle L’aime. À travers la vidéo, on retrouve le mannequin dans un état de transe.

Le court-métrage met notamment l’accent sur le sentiment d’amour qui envahit Sasha Pivovarova, au point de lui faire tourner la tête. Dans le fond, vous entendrez la chanson Can’t help falling in love , reprise de la chanteuse Patti Page. Le clip est signé Dusan Reljin, un réalisateur et photographe norvégien.

La star Sasha Pivovarova

La star Sasha Pivovarova

La star Sasha Pivovarova

Sachez que le parfum Elle L’aime se différencie à travers ses notes naturelles. Les ingrédients qui ont été utilisés pour la fabrication de cette fragrance sont la myrrhe, le citron vert, la fleur de coco, l’ylang, le jasmin, ainsi qu’une touche de santal. La senteur Elle L’aime devrait plaire à plus d’un. Pour la commercialisation du parfum , aucun détail n’a encore été dévoilé.

Pour info, Sasha Pivovarova est un mannequin russe qui a été dévoilé en 2005 à travers un premier show pour Prada, dont elle deviendra l’égérie plus tard. Elle a également collaboré avec Dior, Chanel, Valentino, Elie Saab, Ralph Lauren, Sonia Rykiel ou encore Stella McCartney.

Fautes de frappe : sacha pivovarova, sasha pivavarova, elle aime, elle l aimes

Le site officiel de Lolita Lempicka

Credit : © AFPRELAXNEWS