toute l'actu de la 3DS

James Blunt : une tournée en France prévue pour 2014

James Blunt : une tournée en France prévue pour 2014

17 sept, 2013

Comme vous le savez certainement, James Blunt sera bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel opus, Moon Landing. Pour promouvoir cette galette, le chanteur viendra visiter quelques scènes de France dans le cadre d’une tournée. Plusieurs dates ont déjà été annoncées, notamment son passage au Zénith de Paris, le 25 mars prochain.

Que les fans de James Blunt se réjouissent ! La star musicale britannique viendra nous rendre visite. En effet, le chanteur prévoit de donner plusieurs concerts prochainement, dans le cadre d’une tournée française. Il présentera en live son nouvel album, Moon Landing. Notez que ce dernier sera dans les bacs le 21 octobre.

Après le succès que son troisième opus, Some Kind of Trouble , ait rencontré en France, il est inconcevable que James Blunt ne fasse pas un détour pour interpréter ses nouveaux morceaux. Sachez que les billets de six concerts sont d’ores et déjà en vente. Le coup d’envoi de la tournée sera donné au Galaxie d’Amnéville le 23 mars 2014.

James Blunt bientôt en tournée !

James Blunt bientôt en tournée !

James Blunt bientôt en tournée !

Par la suite, le public retrouvera James Blunt à Genève le 23 du même mois, au Zénith de Paris  le 25, au Zénith de Clermont-Ferrand le 28, au Parc des Expositions de Tours le 29, au Vendespace de La Roche-sur-Yon le 31, puis au Zénith de Caen le 1er avril. Vivement que l’on puisse applaudir cet artiste sur scène dans le cadre de sa nouvelle tournée !

Pour ce quatrième album qui s’annonce plus folk, James Blunt s’est entouré de Ryan Tedder de OneRepublic et Tom Rothrock pour la réalisation. Il a également fait appel aux talents de Martin Terefe, qui a déjà collaboré avec T Tunstall ou encore Jason Mraz. Patience, plus que quelques semaines avant la sortie de l’œuvre et quelques mois avant sa tournée !

Fautes de frappe : jame blunt, james blunte, tourne, tounee

Le site officiel de James Blunt

Credit : © Atlantic Records