toute l'actu de la 3DS

Avril Lavigne : un cinquième album éponyme en novembre

Avril Lavigne : un cinquième album éponyme en novembre

10 sept, 2013

La star canadienne Avril Lavigne reviendra dans les bacs ! En effet, le magazine Billboard annonce que la chanteuse publiera un cinquième opus le 5 novembre prochain. Ce dernier est une galette éponyme, co-produite par les artistes Kroeger, Martin Johnson et David Hodges. L’album fera suite à Goodbye Lullaby.

Le magazine Billboard annonce la sortie de la prochaine galette d’Avril Lavigne. Deux ans après la publication de son dernier opus, la chanteuse compte revenir sur le devant de la scène avec un album éponyme pour le plus grand bonheur des fans. Ce dernier débarquera dans les bacs le 5 novembre prochain.

Pour ce cinquième album, la star canadienne a fait appel à de nombreux collaborateurs. Effectivement, Avril Lavigne s’est entourée de Kroeger, Martin Johnson et David Hodges pour la production. Pour info, le disque a été enregistré depuis l’année dernière au studio Henson. Vivement la sortie de cette œuvre musicale !

La chanteuse Avril Lavigne

La chanteuse Avril Lavigne

La chanteuse Avril Lavigne

 

En attendant de la découvrir, sachez que deux titres ont déjà été dévoilés sur la toile. Ils sont Here’s to Never Growing Up et Rock N’ Roll. Toujours sur le web, vous pourrez découvrir les autres titres qui figureront sur l’album, tels que Bitchin’ Summer, Hello Kitty, You Ain’t Seen Nothin’ Yet, Sippin’ On Sunshine ou encore Hush Hush.

Le nouveau disque, qui sera publié chez Epic Records fera donc suite à Let Go, Under My Skin, The Best Damn Thing et Goodbye Lullaby. Ce dernier, sorti en 2011, avait été défendu par le single What the Hell. Espérons que la nouvelle galette d’Avril Lavigne soit un succès !

Fautes de frappe : avrile lavigne, avril lavine, albume, ablum

Le site officiel d’Avril Lavigne

Credit : © AFPRELAXNEWS