toute l'actu de la 3DS

Matt Pokora : le chanteur prochainement dans Scènes de ménages

Matt Pokora : le chanteur prochainement dans Scènes de ménages

5 sept, 2013

Pour fêter ses quatre ans d’existences, Scènes de ménages accueillera un des chanteurs les plus célèbres de France, Matt Pokora. Le mardi 17 septembre prochain, soyez devant vos postes de télévision afin de découvrir cet épisode de M6. D’autres stars telles que Amel Bent, Helena Noguerra, Adriana Karembeu ou encore Max Boublil ont également été invités.

Une pléiade de stars est attendue pour marquer le prime time Scènes de ménages entre amis. Les acteurs de la célèbre série auront le grand privilège de donner la réplique à ces vedettes pour marquer les quatre ans du feuilleton. Parmi, on retrouve le célèbre chanteur Matt Pokora, qui se concentre particulièrement sur sa carrière d’acteur en ce moment.

Comme beaucoup d’autres artistes, Matt Pokora voudrait exploiter ses talents de comédiens. Belle occasion donc pour cette célébrité en tournant dans Scènes de ménages. Il devrait notamment jouer aux côtés d’Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric).  Pour rappel, au mois de juin, l’interprète faisait une apparition dans Nos chers voisins sur TF1.

Le chanteur Matt Pokora

Le chanteur Matt Pokora

Le chanteur Matt Pokora

Le jeune homme, qui rêve d’une carrière au cinéma avait récemment déclaré « J’adorerais faire l’acteur dans des films violents ou spectaculaires, comme ceux de Tarantino ou de Boyle ». Son rêve deviendra prochainement une réalité, car il a été enrôlé pour jouer dans une nouvelle réalisation de Pierre Ménès.

Pour en revenir à Scènes de ménages, sachez que la célèbre série accueillera non seulement Matt Pokora, mais également Helena Noguerra, Ary Abittan, Adriana Karembeu, Max Boublil et Amel Bent . Cette chanteuse qui a déjà été de passage dans le feuilleton reprendra son rôle d’infirmière. Rendez-vous le mardi 17 septembre à 20h50 sur M6.

Fautes de frappe : mat pokora, matt pokore, scene de menages, scenes de menage

Le site officiel de Matt Pokora

Credit : © EMI Music