toute l'actu de la 3DS

Lady Gaga tourne dans Sin City 2 : j’ai tué pour elle

Lady Gaga tourne dans Sin City 2 : j’ai tué pour elle

5 sept, 2013

Lady Gaga semble se plaire dans le monde du cinéma. La chanteuse américaine vient de décrocher un nouveau rôle. Les fans de la Mama Monster auront prochainement le grand plaisir de la retrouver dans le film Sin City 2 : j’ai tué pour elle. Ce long-métrage, co-réalisé par Robert Rodriguez, sera dans les salles obscures le 2014.

Les admirateurs de Lady Gaga se réjouiront ! La chanteuse ne se lasse plus du monde du cinéma. En effet, la Mama Monster sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle œuvre, notamment dans Sin City 2 : j’ai tué pour elle. La star américaine devrait donner la réplique à la charmante comédienne Jessica Alba et Danny Trejo.

Notez que Sin City 2 : j’ai tué pour elle fait suite à un premier volet sorti en 2005. Bruce Willis et Mickey Rourke avaient totalement conquis le public avec ce long-métrage. La nouvelle œuvre cinématographique sera co-réalisée par Robert Rodriguez et débarquera dans les salles à partir du 2 octobre prochain.

La chanteuse Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga

La chanteuse Lady Gaga

Pour Sin City 2, Lady Gaga devrait se glisser dans la peau d’un étrange personnage baptisé La Chameleon. Lors de son passage à la radio, le comédien Joseph Gordon-Levitt a évoqué les dessous du tournage avec l’artiste . « Elle est arrivée sur le projet, et je me disais « OK, ils ont une énorme popstar qui va faire une scène dans le film, je comprends ». Mais elle est venue et elle a assuré ».

Côté musique, c’est l’opus ARTPOP que proposera bientôt la star internationale. Lady Gaga sera de retour dans les bacs dès le 11 novembre prochain. Vous retrouverez les morceaux tels que Applause , Jewels and Drugs ou encore Too Short. En attendant la sortie de cette œuvre musicale, retrouvons Lady Gaga dans Sin City 2 !

Fautes de frappe : ladi gaga, lady gagaa, sine city 2, sin citi 2

Le site officiel de Lady Gaga

Credit : © AFPRELAXNEWS