toute l'actu de la 3DS

Lenny Kravitz réédite l’album Are You Gonna Go My Way

Lenny Kravitz réédite l’album Are You Gonna Go My Way

5 sept, 2013

En 1993, Lenny Kravitz  dévoilait la galette Are You Gonna Go My Way. Le chanteur compte revisiter cet album en dévoilant prochainement une réédition. Les fans auront droit à un disque en deux volumes, composé de titres originaux, mais également de quelques bonus. L’œuvre musicale sera dans les bacs le 24 septembre.

Après avoir revisité son deuxième opus Mama Said, Lenny Kravitz vous proposera prochainement de redécouvrir Are You Gonna Go My Way. En effet, pour marquer les 20 ans de la sortie de ce disque, l’interprète compte revenir dans les bacs avec une nouvelle réédition. Notez que l’album a été rebaptisé Are You Gonna Go My Way 20th Anniversary Deluxe Edition.

C’est le 24 septembre que les fans de Lenny Kravitz auront l’occasion de redécouvrir le troisième opus de la star. Are You Gonna Go My Way sera au format digipack, en deux volumes avec les titres originaux, mais également des versions acoustiques, ainsi que des démos. Il semblerait que ces derniers soient des titres qui avaient précédemment été conçus par le chanteur pour Vanessa Paradis en 1992.

Le chanteur Lenny Kravitz

Le chanteur Lenny Kravitz

Le chanteur Lenny Kravitz

Sachez que le succès avait été au rendez-vous lors de la sortie de Are You Gonna Go My Way dans les années 90. Lenny Kravitz était alors une des stars les plus en vogue de l’époque. La réussite a été notamment acquise grâce au titre éponyme de l’opus. Voilà donc une belle occasion pour les nombreux admirateurs de la star de revenir sur de bons souvenirs.

Ce n’est pas uniquement dans les bacs qu’on retrouvera Lenny Kravitz, mais également à l’affiche de deux films. La star planétaire sera de nouveau dans la peau de Cinna dans le prochain volet de Hunger Games. Il fera aussi une apparition dans Le Majordome, dont la sortie est prévue pour la semaine prochaine.

Fautes de frappe : lenni kravitz, lenny kravits, are you gona go my way, are you gonna go my wey

Le site officiel de Lenny Kravitz

Credit : © Lenny Kravitz