toute l'actu de la 3DS

Soy LatINNA : le prochain album d‘Inna sera en espagnol

Soy LatINNA : le prochain album d‘Inna sera en espagnol

4 sept, 2013

Voici une nouvelle qui devrait réjouir plus d’un ! La belle Inna sera prochainement de retour en 2014 avec un album en espagnol. La chanteuse roumaine qui fait actuellement la promotion de son troisième opus, Party Never Ends, propose déjà une nouveauté ; Soy LatINNA. Vivement que l’on puisse découvrir cette œuvre !

Inna ne compte pas s’éloigner du monde musical d’aussitôt ! La chanteuse, qui a récemment dévoilé un troisième album, planche sur un nouveau projet musical . En 2014, vous aurez le grand plaisir de découvrir la nouvelle galette contenant que des titres en espagnol. En effet, la star sera de retour aux sources avec Soy LatINNA.

Cette décision de revenir avec un album hispanique, notamment Soy LatINNA, a été prise suite à son succès en Espagne. Son nouveau single More Than Friends, extrait de Party Never Ends est une réussite là-bas. « Je n’aurais jamais imaginé qu’il soit numéro un ici en Espagne , je ne peux pas l’expliquer avec des mots, je voudrais être numéro un tout le temps, mais je ne sais pas comment faire », avait-elle déclaré à Europa Press.

La belle Inna

La belle Inna

La belle Inna

Sachez que cette nouvelle œuvre est intitulée Soy LatINNA. La Roumaine espère séduire plus d’un avec ce nouvel album. En attendant, c’est le clip de Be My Lover que l’on découvre. Ce morceau est tiré de son dernier disque. Malheureusement, ce dernier n’est pas encore sorti en France .

Depuis sa venue dans le monde de la musique en 2009, la belle artiste y fait un malheur. Son premier album, Hot, a connu un succès fou et lui a permis de remporter plusieurs prix. L’opus a même été certifié disque d’or en France et en mars 2011, elle a reçu un disque de platine. La jeune femme est rapidement devenue un vrai phénomène des dancefloors.

Fautes de frappe : ina, iinna, albume, ablum

Le site officiel d’Inna

Credit : © GLOBAL MUSIC MANAGEMENT