toute l'actu de la 3DS

Samsung Hennessy : le modèle à clapet aux deux écrans

Samsung Hennessy : le modèle à clapet aux deux écrans

19 août, 2013

Un nouveau smartphone s’apprête à faire son entrée dans le monde de la téléphonie. Il s’agit du Samsung Hennessy. Vous serez surpris par le nouveau téléphone mobile proposé. Le nouveau gadget, un modèle à clapet, dispose de deux écrans. Notez que le cellulaire est doté d’un puissant processeur et tourne sous Android 4.1 Jelly Bean.

Le constructeur coréen Samsung fait de nouveau parler de lui ! Alors qu’il proposera prochainement deux bijoux technologiques haut de gamme , ainsi qu’une tablette, voilà qu’un nouveau cellulaire débarque. Baptisé Hennessy, ce téléphone mobile qui devrait attirer l’attention de beaucoup d’entre vous vient d’être dévoilé sur la toile.

Le Samsung Hennessy à la particularité de disposer de deux écrans. Ces derniers sont de 3,3 pouces chacun, affichant une belle résolution de 320×480 pixels. De plus, le gadget est un modèle à clapet. Vous serez agréablement surpris par la puissance du processeur qui est de quatre cœurs et cadencé à 1,2 GHz.

Le Samsung Hennessy

Le Samsung Hennessy

Le Samsung Hennessy

Les amateurs de photographie seront fous de joie ! Ils pourront prendre de belles photos grâce à l’appareil photo numérique de 5 mégapixels. Ce n’est pas tout au niveau des caractéristiques ! Sachez que le gadget vous permettra d’utiliser deux numéros différents grâce au double logement SIM que dispose le cellulaire.

En ce qui concerne le système d’exploitation, c’est l’Android 4.1 Jelly Bean que l’on retrouvera. Pour le moment, rien n’a été dit concernant la commercialisation du smartphone, mais il se pourrait qu’il soit réservé au marché asiatique. Armez-vous de patience pour en savoir plus au sujet du Samsung Hennessy !

Fautes de frappe : sansung, samsun, henessy, hennessi

Le site officiel de Samsung

Credit : © AFPRELAXNEWS