toute l'actu de la 3DS

Julien Doré : découvrez le teaser de Paris-Seychelles

Julien Doré : découvrez le teaser de Paris-Seychelles

15 août, 2013

Julien Doré fait de nouveau parler de lui. Il a récemment dévoilé un nouveau single baptisé Paris-Seychelles. Ce dernier bénéficiera bientôt d’un clip. Mais avant de mettre en ligne la vidéo, le chanteur a dévoilé un teaser. Pour rappel, la chanson est extraite de son nouvel album Løve, qui sera dans les bacs cet automne.

Vous qui attendez avec impatience le clip de Julien Doré, Paris-Seychelles… bonne nouvelle ! La vidéo n’est malheureusement pas encore en ligne, mais vous pouvez avoir d’ores et déjà un aperçu de ce visuel à travers un énième teaser. La star française vous propose de découvrir un univers unique.

Dans la nouvelle vidéo de Julien Doré, on découvre deux colocataires qui se concentrent sur le single Paris-Seychelles. Ils critiquent sans aucune gêne la chanson, mais une fois le refrain lancé, ils ne peuvent s’empêcher de chanter. Ce drôle de scénario de Paris-Seychelles colle parfaitement à l’image à laquelle Julien Doré a habitué ses fans.

Le chanteur Julien Doré

Le chanteur Julien Doré

Le chanteur Julien Doré

Notez que pour la vidéo de Paris-Seychelles, Julien Doré ne se mettra pas en scène. Vous découvrirez plutôt des jeunes anonymes et vous aurez le grand plaisir de retrouver l’esprit créatif de la star, qui s’est déployé à travers ses différents rôles au cinéma. D’ailleurs, il a récemment joué Pop Redemption, signé Martin Le Gall.

Julien Doré sera de retour dans les bacs avec une nouvelle œuvre musicale à l’automne prochain. Cette galette est intitulée Løve. Cet opus fera suite à Bichon, sorti en 2011. Pour rappel. Le jeune artiste a découvert à travers l’émission Nouvelle Star en 2007. Son premier album, Ersatz, s’était écoulé à 250 000 exemplaires. Espérons que le succès soit au rendez-vous pour cette troisième œuvre musicale !

Faute de frappe : julian dore, julien dor, pari seychelles, paris seychelle

Le site officiel de Julien Doré

Credit : © Sony Music Entertainement