toute l'actu de la 3DS

Jessie J : un duo avec la chanteuse Mary J. Blige

Jessie J : un duo avec la chanteuse Mary J. Blige

13 août, 2013

Jessie J fait encore parler d’elle ! La chanteuse britannique vient d’annoncer qu’elle préparait un duo avec la célèbre interprète Mary J. Blige. La star ne s’arrête pas là ! En effet, elle proposera également une chanson avec Smokey Robinson. Sachez que la jeune femme a également enregistré des titres pour les films Kick Ass 2 et The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres. Que des projets pour Jessie J !

Les fans de Jessie J ne peuvent pas se plaindre de l’absence de leur idole sur la scène musicale. En effet, la jeune femme est très présente que ce soit sur les ondes ou sur les réseaux sociaux. Comme vous le savez certainement, elle dévoilera prochainement un nouvel album. Ce dernier a été jusqu’à présent défendu par It’s My Party et Wild . La chanteuse britannique sera de retour dans les bacs deux ans après la sortie de son premier opus Who You Are.

La chanteuse ne se repose pas sur ses lauriers ! En effet, voici ce qu’a déclaré Jessie J sur Facebook : « Quelle journée et quel honneur ! J’ai enregistré deux duos aujourd’hui… Un avec Mary J. Blige et un avec Smokey Robinson ! Les rêves deviennent réalité. Merci Randy et David ! Vous avez été incroyables aujourd’hui ! ».

La chanteuse Jessie J

La chanteuse Jessie J

La chanteuse Jessie J

En ce qui concerne la chanson partagée avec la chanteuse Mary J. Blige, nul ne sait si elle figurera sur la galette de Jessie J ou celle de l’interprète de Family Affair. La chanteuse sera prochainement de retour sur les devants de la scène avec A Mary Christmas, son onzième disque composé de chansons de Noël .

Sachez que la chanteuse anglaise compte partir sur les routes dans le cadre d’une nouvelle tournée. De plus, elle continue d’enrichir sa carrière avec des collaborations au cinéma. Jessie J a notamment enregistré Silver Lining (Crazy ‘Bout You) pour le film Happiness Therapy en 2012, Hero pour Kick Ass 2 et Magnetic pour The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres.

Faute de frappe : hapines therapy, happiness therapi, chateuse, chanteuz

Le site officiel de Jessie J

Credit : © Island Universal Records