toute l'actu de la 3DS

Mika planche sur un nouvel album !

Mika planche sur un nouvel album !

8 août, 2013

Un an après la sortie de l’opus The Origin of Love, Mika se remet au travail. Le chanteur est de nouveau dans les studios d’enregistrement pour préparer un nouvel album. Il s’agit de la quatrième œuvre musicale du chanteur. La nouvelle a été annoncée via Facebook par l’interprète lui-même.

Bonne nouvelle pour les nombreux fans de Mika ! Le jeune homme prépare activement son retour dans les bacs avec un nouvel album. La star musicale présentera une quatrième galette prochainement. C’est le chanteur qui a fait part de cette merveilleuse nouvelle à ses admirateurs à travers un message sur le réseau social Facebook.

De plus, une photo a également été postée sur laquelle on retrouve l’artiste allongé sur un canapé et en pleine réflexion. Le chanteur ne perd donc pas de temps pour repartir dans les studios d’enregistrement. D’habitude, il laisse quelques années s’écouler entre chaque parution de ses albums.

Le chanteur Mika

Le chanteur Mika

Le chanteur Mika

Notez que ce retour musical fera suite à l’échec qu’a connu Mika avec son dernier album, The Origin of Love. Cet opus, défendu par Celebrate ft, Pharrell Williams, Underwater et Popular Song ft. Ariana Grande n’a malheureusement pas séduit le public. En France , l’œuvre a séduit uniquement à peine 85.000 exemplaires acheteurs.

Le morceau Underwater a toutefois permis au jeune artiste de faire son entrée dans le Top Singles. En effet, le titre a été utilisé dans la campagne publicitaire de la marque de montres Swatch. Pour info, Mika a également enregistré la chanson Live Your Life pour la griffe de bières San Miguel . Notez qu’il sera prochainement à la télévision en tant que juré de X-Factor.

Faute de frappe : mikaa, myka, albume, ablum

Le Myspace officiel de Mika

Credit : © AFPRELAXNEWS