toute l'actu de la 3DS

Grand Corps Malade : son album dans les bacs le 4 octobre prochain

Grand Corps Malade : son album dans les bacs le 4 octobre prochain

6 août, 2013

Grand Corps Malade annonce son retour dans l’univers de la musique avec un nouvel opus. Ce dernier, qui fait suite à 3e temps sera dévoilé le 4 octobre prochain. Notez que cette nouvelle œuvre est le fruit d’une collaboration entre le slameur et le Libanais Ibrahim Maalouf. Un duo avec Francis Cabrel devrait également figurer sur le nouvel album.

Fans de Grand Corps Malade ? Vous serez ravis d’apprendre que la star du slam prépare activement son retour dans les bacs. Le jeune homme dévoilera un nouvel album le 4 octobre prochain. Cette nouvelle œuvre musicale fera suite à 3e temps, sorti en 2010. Ce dernier avait été défendu par Roméo kiffe Juliette .

Sachez que pour ce quatrième album, l’artiste a fait appel à un producteur de renom, Ibrahim Maalouf. Sur sa page Facebook , le musicien, pro de la trompette annonce qu’il vient de livrer les extraits au mixage. Il se dit également extrêmement fier du travail accompli avec le slameur Grand Corps Malade.

Le slameur Grand Corps Malade

Le slameur Grand Corps Malade

Le slameur Grand Corps Malade

 Cette collaboration semble avoir très bien marché. « J’ai découvert un être généreux, sensible, extrêmement talentueux, plein de doutes et de questionnements et à la fois très rassurant, plein de bon sens et d’assurance. Je suis aussi fier de cet album que de n’importe lequel des miens », déclare le Libanais au sujet de Grand Corps Malade.

Le trompettiste ne s’est pas arrêté là et révèle également que le disque se composera également de duos avec de nombreux artistes. En avril dernier, le public apprenait qu’un duo avec Francis Cabrel figurerait sur l’album. Pour rappel, Grand Corps Malade avait fait appel à Charles Aznavour, mais aussi Reda Taliani sur son précédent projet musical.

Fautes de frappe : gran corps malade, grand cœur malade,albume, ablum

Le Myspace de Grand Corps Malade

Credit : © Myspace LLC