toute l'actu de la 3DS

Uma Thurman : la nouvelle égérie du calendrier Campari

Uma Thurman : la nouvelle égérie du calendrier Campari

31 juil, 2013

Après Penelope Cruz, c’est la comédienne Uma Thurman  qui a été choisie pour incarner l’égérie du calendrier Campari. Ce dernier dévoilera sa quinzième édition en 2014. Pour cette nouvelle publication, le thème choisi est Célébrations du monde qui a été pris en photos par le photographe Koto Bolofo.

Le célèbre alcool italien Campari tient sa nouvelle égérie, Uma Thurman. La comédienne a été choisie pour être la nouvelle ambassadrice de son prochain calendrier. La jeune femme a pris la pose pour cette nouvelle édition, notamment la quinzième, devant l’objectif du photographe Koto Bolofo.

Notez que le thème choisi par l’entreprise est Célébrations du monde. Pour 2014, Campari mettra en lumière une culture et une fête emblématique dans son prochain calendrier. Ce dernier n’est pas considéré en tant qu’un outil du quotidien, mais plutôt comme une œuvre artistique. Sachez qu’en devenant la nouvelle ambassadrice de Campari, Uma Thurman succède à la charmante Penelope Cruz et Benicio Del Toro.

La comédienne Uma Thurman

La comédienne Uma Thurman

La comédienne Uma Thurman

La star du septième art, Uma Thurman est une actrice américaine, qui a débuté en tant que mannequin. Elle a ensuite été découverte en 1987, incarnant une femme fatale dans Kiss Daddy Goodnight, avant de jouer dans une comédie intitulée Johnny Be Good. En 1994, elle décroche une nomination à l’Oscar du meilleur second rôle féminin grâce au film Pulp fiction.

On retrouve la charmante actrice ensuite dans des œuvres telles que Chapeau melon et bottes de cuir, Vatel ou encore Kill Bill. Elle est aussi apparue dans la campagne de publicité d’Alfa Romeo Giulietta et Schweppes.

 

Fautes de frappe : ouma thurman, uma turman, camparri, canpari

Le site officiel de Campari

Credit : © AFPRELAXNEWS