toute l'actu de la 3DS

Jay Sean : découvrez le nouvel album du chanteur, Neon

Jay Sean : découvrez le nouvel album du chanteur, Neon

30 juil, 2013

Voici une nouvelle qui devrait énormément plaire aux fans de Jay Sean. Le chanteur est de retour dans les bacs. En effet, les nombreux admirateurs peuvent d’ores et déjà découvrir son nouvel album Neon. Ce dernier fait suite à la galette So High. Pour l’instant, le nouveau disque a été défendu par Where You Are et Mars.

Le 29 juillet, c’est une date très importante pour Jay Sean. En effet, cette star signe son retour en musique avec un nouvel album dans les bacs. La galette est baptisée Neon. Très attendu par les nombreux fans de l’interprète, l’opus propose quinze titres, incluant divers featurings avec d’autres artistes.

À travers ce premier disque, les admirateurs auront le grand plaisir de retrouver Rick Ross ou encore Busta Rhymes. Le chanteur britannique Jay Sean a pour le moment défendu l’œuvre musicale avec les singles Where You Are et Mars. Neon devrait énormément plaire aux milliers admirateurs.

Le chanteur Jay Sean

Le chanteur Jay Sean

Le chanteur Jay Sean

Notez que le tracklist de Neon comporte également le morceau Guns n’ Roses . Ce titre fait-il allusion au groupe américain ? C’est ce que vous découvrirez lorsque vous vous procurerez l’opus. Pour l’instant, aucune information n’a encore été dévoilée au sujet d’une tournée afin de défendre Neon.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Jay Sean, sachez que ce dernier, de son vrai nom Kamaljit Singh Jhooti, a fait ses premiers pas dans le monde de la musique à l’âge de onze ans en accompagnant un de ses cousins sur scène. Son premier opus, Me Against Myself, a été dévoilé en 2004 et a été vendu à plus deux millions. En 2007, Jay Sean dévoile My Own Way, suivi de All No Nothing en 2009 et finalement So High en 2012.

Fautes de frappe : jai sean, jay shean, neone, noen

Le site officiel de Jay Sean

Credit : © JaySeanWorldwide.com