toute l'actu de la 3DS

Ralph Gibson : le photographe aux services de Bottega Veneta

Ralph Gibson : le photographe aux services de Bottega Veneta

30 juil, 2013

Pour sa nouvelle campagne, la maison italienne Bottega Veneta a décidé de s’entourer du célèbre photographe Ralph Gibson. Ce dernier a eu le privilège de shooter la collection Automne-Hiver 2013-2014 de la griffe. Le jeune homme succède ainsi à Peter Lindbergh, Steven Meisel, ou encore Annie Leibovitz.

Bottega Veneta reviendra prochainement avec une nouvelle collection. Pour cette dernière, la maison italienne a décidé de faire appel au fameux Ralph Gibson pour prendre de belles photos de sa nouvelle ligne. Le photographe a notamment mis en scène les collections de prêt-à-porter Automne-Hiver 2013-2014 pour homme et femme.

Cette collaboration semble plaire à Ralph Gibson, mais également à la marque. D’ailleurs, le directeur artistique de Bottega Veneta a déclaré : « Je suis depuis longtemps un fervent admirateur de l’esthétique de Ralph, à la fois formelle et minimaliste. Sa capacité à suivre son instinct et ses élans donne naissance à une nouvelle forme d’expression qui véhicule à la perfection l’émotion que nous voulions transmettre à travers cette campagne ».

 

La campagne Automne-Hiver 2013

Pour info, Bottega Veneta avait précédemment collaboré avec Peter Lindbergh, Steven Meisel, ou encore Annie Leibovitz. Cette fois, c’est Ralph Gibson qui a saisi la belle opportunité. Le shooting a eu lieu en février dernier à Milan. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les nouveaux modèles de la ligne.

Pour cette nouvelle saison, ce sont les tons noirs, gris, bleus, prune et nacre qui sont mis en valeurs par l’enseigne. Vous découvrirez également aussi des nuances de vert, de bronze, de rouge, de jaune et d’ocre.

Fautes de frappe : botega veneta, bottega venneta, ralph gidson, ralphe gibson

Le site officiel de Bottega Veneta

Credit : © AFPRELANEWS

 

La campagne Automne-Hiver 2013

La campagne Automne-Hiver 2013