toute l'actu de la 3DS

Céline Dion présente Loved Me Back to Life : son prochain album anglais

Céline Dion présente Loved Me Back to Life : son prochain album anglais

25 juil, 2013

Comme vous le savez certainement, Céline Dion prépare activement son retour dans les bacs. La star québécoise dévoilera un nouvel opus en anglais. Alors que ce dernier était précédemment baptisé Water and a Flame, voilà qu’on apprend que le nouvel album de la chanteuse s’intitulera finalement Loved Me Back to Life. La galette sera dans les bacs le 7 octobre prochain.

Les fans de Céline Dion attendent avec grande impatience de découvrir la nouvelle œuvre musicale de leur idole. Alors qu’elle a récemment proposé un opus francophone, Sans attendre, qui compte déjà 1,2 million d’acheteurs dans le monde, l’interprète reviendra avec un opus en anglais.

Le Journal de Montréal vient d’annoncer que la galette s’intitulera Loved Me Back to Life et non pas Water and a Flame, comme précédemment annoncé. La nouvelle œuvre musicale fera suite à Taking Chances, dévoilé en 2007. La star Céline Dion dévoilera cet opus le 7 octobre prochain.

La chanteuse Céline Dion

La chanteuse Céline Dion

La chanteuse Céline Dion

Loved Me Back to Life vous réserve bien plus de surprises que vous pouvez l’imaginer. En effet, de multiples collaborations avec d’autres artistes devraient être présentes sur le disque. Il semblerait que la talentueuse chanteuse australienne Sia et Céline Dion auraient enregistré une chanson ensemble. Ne-Yo , Eg White, Babyface et Diane Warren devraient également figurer sur l’album.

Suite à la sortie de Loved Me Back to Life, vous aurez le grand privilège de retrouver la Québécoise en live. En effet, elle sera présente au Palais Omnisports de Paris-Bercy pour six concerts. Il est annoncé que Vincent Niclo assurera les premières parties des concerts en France.

Fautes de frappe : celline dion, celine dior, love me back to life, loved mi back to life

Le site officiel de Céline Dion

Credit : © Sony Music Entertainment