toute l'actu de la 3DS

Alexander McQueen enrôle Edie Campbell pour sa nouvelle campagne

Alexander McQueen enrôle Edie Campbell pour sa nouvelle campagne

25 juil, 2013

Alexander McQueen tient sa nouvelle égérie ! Il s’agit du top model britannique Edie Campbell. Cette dernière est chargée de représenter la nouvelle collection automne-hiver 2013 de la marque. Pour l’occasion, la star anglaise a eu droit à un shooting et a notamment pris la pose devant l’objectif du célèbre photographe, David Sims.

Edie Campbell est très sollicitée dans le monde de la mode ! En effet, alors qu’elle apparaissait récemment dans la dernière campagne de Lanvin, voilà que c’est dans celle d’Alexander McQueen qu’on la retrouve. Elle a été choisie pour incarner la nouvelle collection automne-hiver 2013.

Une collaboration plutôt réussie ! Quelques images ont d’ores et déjà fait leur apparition sur la toile. C’est le photographe David Sims qui est derrière ces beaux clichés. Ces derniers, en blanc et noir mettent en valeur Edie Campbell dans un style Élisabéthain pour Alexander McQueen. L’égérie arbore des tenues ornées de perles luxueuses, des crinolines et de nombreuses broderies en soie et en métal.

Le mannequin Edie Campbell

Le mannequin Edie Campbell

Le mannequin Edie Campbell

Pour info, ce n’est pas la première fois que le top model britannique pose pour Sims. En effet, les deux s’étaient retrouvés cette même saison, collaborant avec la marque Jil Sander. Pour ceux qui ne connaissent pas Edie Campbell, sachez que cette dernière est la fille de Sophie Hicks, une architecte moderniste, qui a créé le design de Chloé et Yohji Yomamoto

Très douée pour le mannequinat,  la jeune femme est également dotée des talents de sa mère. D’ailleurs, elle a récemment reçu son diplôme en Histoire de l’Art du Courtauld Institute of Art . Vivement que l’on puisse découvrir l’intégralité de la campagne de Alexander McQueen.

Fautes de frappe : eddie campbell, eddy campbell, alexandre mcqueen, alexander macqueen

Le site officiel de Alexander McQueen

Credit : © AFPRELAXNEWS