toute l'actu de la 3DS

Enrique Iglesias : un nouveau single baptisé Turn the Night Up

Enrique Iglesias : un nouveau single baptisé Turn the Night Up

23 juil, 2013

La star Enrique Iglesias fait son come-back avec un nouveau single. Après avoir proposé le morceau Finally Found You, le chanteur revient avec Turn the Night Up. Ce nouvel extrait devrait figurer sur le prochain album de l’artiste. Malheureusement, le nouveau titre dance ne semble pas convaincre le public.

Fans du chanteur Enrique Iglesias ? Vous serez donc ravis d’apprendre que la star musicale est de retour avec une nouvelle chanson baptisée Turn the Night Up. L’artiste était récemment de retour sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de ce morceau. La pochette de ce dernier avait même été dévoilée sur sa page Facebook.

Pour Turn the Night Up, Enrique Iglesias vous propose du dance afin que vous puissiez vous déhancher sur les pistes de danse. Déjà lancé sur quelques radios, il semblerait que le nouveau single ne soit pas au gout du public et se décrit même en tant que décevant. Espérons que les jours qui suivent, les avis changeront au sujet de Turn the Night Up.

Le chanteur Enrique Iglesias

Le chanteur Enrique Iglesias

Le chanteur Enrique Iglesias

Notez que Turn the Night Up fait suite à Finally Found You. Ce titre a été dévoilé quatre mois de cela et s’est placé dans la lignée des tubes proposés sur la galette Euphoria. Ce dernier a connu un énorme succès chez nous. L’album d’Enrique Iglesias avait été soutenu par I Like It enregistré avec le rappeur Pitbull, Heartbeat ft. Nicole Scherzinger, mais aussi Dirty Dancer  ft. Usher et Lil Wayne.

Pour info, Ephoria a eu droit à une réédition, sur laquelle on a retrouvé I Like How It Feels, enregistré de nouveau avec Pitbull et Mouth 2 Mouth ft. Jennifer Lopez. Sachez que cette chanteuse et Enrique Iglesias  avaient tous deux été choisis pour être les égéries de la marque automobile Chrysler.

Fautes de frappe : enriqe iglesias, enrique iglecias, turne the night up, turn the nite up

Le site officiel d’Enrique Iglesias

Credit L © Enrique Iglesias