toute l'actu de la 3DS

HTC One Mini débarque au mois de septembre

HTC One Mini débarque au mois de septembre

19 juil, 2013

Le constructeur taïwanais HTC est de retour avec un gadget, le One Mini. Ce dernier ne vous est inconnu, car le téléphone mobile est la version miniature du modèle One. Le nouveau smartphone est annoncé pour le mois de septembre. Il proposera diverses caractéristiques alléchantes, telles qu’un magnifique écran HD, un processeur dual core et le système d’exploitation Android.

Vous n’avez pas les moyens de vous offrir un HTC One ? Ne vous inquiétez pas, une version compacte de ce fameux gadget sera prochainement disponible. Les intéressés ne seront en aucun cas déçus par le modèle One Mini, car ce dernier contient un processeur dual-core et les dernières évolutions multimédias du constructeur taïwanais .

Au niveau des caractéristiques, le smartphone propose un écran HD de 4,3 pouces, affichant une résolution de 720 pixels. Physiquement, il dispose du même format et de la même coque en aluminium que son grand frère. Les amateurs de photographie auront droit à un appareil photo numérique de 4 mégapixels, embarquant la technologie UltraPixel . L’APN capturera 300 % de lumière supplémentaire, contrairement à un cellulaire normal.

 

Le HTC One Mini

 Notez que le HTC One Mini offrira à ses utilisateurs la technologie Beats Audio, une technologie qui améliora le rendu de la musique, des vidéos ou encore des jeux . Vous aurez également la possibilité d’accéder à plusieurs options d’édition, ainsi qu’à la création de galeries animées et de mini-clips.

Notez que le cellulaire ressemble légèrement au Samsung S4 mini par son écran. Les deux bijoux technologiques fonctionneront tous deux sous la dernière version d’Android Jelly Bean et seront compatibles au réseau 4G. Le HTC One Mini sera lancé à la fin du mois de septembre à 44 euros.

Fautes de frappe : hct, thc, onne minni, one miny

Le site officiel de HTC

 

Crédit : © AFPRELAXNEWS

 

Le HTC One Mini

Le HTC One Mini