toute l'actu de la 3DS

15 juil, 2013

Avis aux adeptes de véhicules en tous genres. Le prochain Salon de l’Auto et de la Moto se tiendra dans la ville de Toulouse au parc des expositions. Cet évènement aura lieu du 16 au 24 novembre prochain. Plus besoin d’attendre jusqu’en 2014 pour profiter du Mondial de l’Automobile à Paris, puisque cet évènement vous fera également découvrir des voitures hauts-de-gamme et celles dédiées aux courses.

Philippe Dallard, le commissaire général de cette exposition, informe pour sa part que « Dans un contexte morose, nous souhaitons faire rêver les visiteurs du salon ». Ce dernier ne manquera pas de souligner qu’« Âpres l’annulation du salon de Lyon, nous voulions réaffirmer le poids et la dynamique du secteur automobile dans notre région ».

Cet évènement regroupera par ailleurs une trentaine de marques de voitures ainsi qu’une vingtaine de constructeurs de deux-roues. À savoir qu’en 2011, Le Salon de l’Auto et de la Moto de Toulouse avait réuni environ 60 000 visiteurs. Venez découvrir les dernières nouveautés auto & moto pendant ce rassemblement très attendu.

Un stand dédié aux diverses carrières liées aux voitures, aux deux-roues et aux véhicules industriels sera mis à votre disposition. Le tarif d’entrée à la 25ème édition de salon de l’Auto et de la Moto est annoncé à 6,50 euros. Les étudiants, les seniors et les handicapés, entre autres, bénéficieront quant à eux d’un tarif réduit à 4,50 euros durant ce salon. À noter que vous pourrez profiter de deux nocturnes jusqu’à 22 heures, notamment le mardi 19 et le vendredi 22 novembre.

Fautes de frappe : oto, uato, motto, omto

Le Salon de l’Auto et de la Moto : la 25ème édition à découvrir !