toute l'actu de la 3DS

The Lego Movie Videogame : des missions explosives inédites

The Lego Movie Videogame : des missions explosives inédites

17 déc, 2013

Le jeu vidéo  The Lego Movie Videogame promet d’être une excellente surprise pour les amateurs de logiciels de jeux. S’annonçant comme le dernier venu des séries de jeux vidéo Lego de la compagnie TT Games, ce logiciel est très attendu par de nombreux fans du genre.

Se basant principalement sur  de la construction, The Lego Movie Videogame sera disponible sur les plateformes telles que 3DS, Vita, Wii U, PS3 et 4, Xbox One, et aussi sur PC. Presque simultanément à la sortie du film La Grande Aventure Lego prévue pour le 19 février, ce jeu sera déjà disponible au courant du même mois. Une stratégie marketing qui sans doute portera ses fruits dès la sortie du jeu.

 

lego movie videogame

Lego movie le jeu

Le scénario du jeu vidéo The Lego Movie Videogame est simple et captivant. Le personnage principal se nomme Emett et,  bien entendu, il est un as de la construction. Cependant, il y a bien plus à considérer concernant ce protagoniste virtuel. En effet, Emett est en phase de devenir The Special, seul être capable de s’opposer au méchant du monde Lego.

De l’introduction au jeu vidéo découle un véritable défilé d’explosion de bâtiments et de missions de haut vol. Dans le domaine du casting vocal du jeu comme du film original, nous avons droit à du bon et du très bon. Des noms comme Morgan Freeman, Chris Pratt, Will Arnett et Elizabeth Banks y sont à l’affiche.

Le jeu vidéo The Lego Movie Videogame nous introduit à deux types de personnages : les Regular Builders capables de construire à partir de notes de mode d’emploi et les Master Builders capables de construire  à partir de pièces de lego disponibles autour d’eux. Ainsi, le personnage d’Emett est un Regular Builder, tandis que Vitrivius est Master Builder. Avec le jeu vidéo The Lego Movie Videogame, TT Games est en tout cas sûr de frapper fort.

Fautes de frappe : the lego movei videogame, the lego videogaem, jue video, jeu vidoé

Le site officiel de TT Games

Crédit : © AFPRELAXNEWS