toute l'actu de la 3DS

Lady Gaga : un bond au cinéma en tant qu’actrice dans le film d’action de Machete Kills.

Lady Gaga : un bond au cinéma en tant qu’actrice dans le film d’action de Machete Kills.

4 juin, 2013

La chanteuse Lady Gaga,connue pour ces extravagances scéniques, joue son premier grand rôle au cinéma dans le film Machete Kills. L’actrice partage l’affiche avec une bande d’acteurs explosifs.

Celle qui s’est fait connaitre à travers le monde par ses chansons excentriques, est le Caméléon du dernier long-métrage de Roberto Rodriguez intitulé Machete Kills. En effet, Lady Gaga interprétera le rôle dela femme fatale et donnera la réplique à un casting de prestige. La nouvelle actrice attire l’attention dans cette nouvelle saga. Film à voir absolument.

La Mother Monster frappe encore plus fort cette année en apparaissant dans un scénario déjanté signé Roberto Rodriguez. Muni d’un silencieux, l’actrice jouera la femme vamp dans Machete Kills aux côtés de Danny Trejo, Michelle Rodriguez, Sofia Vergara, Amber Heard, Antonio Banderas, Jessica Alba, Mel Gibson et bien d’autres encore. Une Lady Gaga qui promet de nous bleuffer au cinéma.

Dans la 2e saga du film d’action, Machete est encore une fois sollicité par le gouvernement des Etats-Unis pour dégager un marchand d’armes. Ce dernier a l’intention de faire envoyer une arme destructive dans l’espace. Mel Gibson, qui joue un milliardaire sans pitié, donnera du fil à retordre à l’héroine. Le personnage principal devra faire la traversée de toute la Mexique pour achever sa mission. Pour son premier rôle au cinéma, la chanteuse pop est symbole de femme fatale énigmatique avec son silencieux.

En attendant la sortie de Machete Kills prevue pour mi-septembre 2013, on espère que l’actrice Lady Gaga aura tant de fan que pour sa carrière dans la chanson. Vivement que le film soit au cinéma.

Fautes de frappe: laidy gaga, ladygaga, actris, actrise