toute l'actu de la 3DS

Oscar Isaac : l’acteur bientôt dans un film de Brad Furman

Oscar Isaac : l’acteur bientôt dans un film de Brad Furman

16 mai, 2013

Selon Deadline.com, Oscar Isaac sera présent dans un nouveau projet cinématographique. Il s’avère que le comédien a été choisi pour jouer le prochain long-métrage encore sans titre de Brad Furman. L’acteur récemment vu dans Jason Bourne : L’Héritage sera prochainement à l’affiche de The Two Faces of January de Hossein Amini.

Comme vous l’aurez compris plus haut, l’acteur Oscar Isaac a été choisi pour jouer dans un nouveau projet cinématographique encore sans titre. Cependant, la mise en scène du long-métrage a été confiée à Brad Furman . Le réalisateur s’est fait connaître du grand public en 2011 grâce au film La Défense de Lincoln. Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été communiquée. Toutefois, le tournage devrait se faire en septembre prochain.

Pour ce nouveau projet cinématographique, Oscar Isaac endossera le rôle-titre qui est celui de Pablo Escobar. Le long-métrage mettra en avant la personnalité du chef du cartel de Medellin tué par le gouvernement colombien et les services antidrogues américains en 1993. Hormis le nom de l’acteur, le casting de ce film reste incomplet. On espère obtenir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir.

L'acteur Oscar Isaac

L’acteur Oscar Isaac

L’acteur Oscar Isaac

Outre ce nouveau film, Oscar Isaac est attendu dans d’autres productions. En effet, le comédien sera présent dans le prochain long-métrage d’Hossein Amini, The Two Faces of January. Au casting, on retrouve également Kirsten Dunst et Viggo Mortensen . L’acteur vu dans Learning to fly sera prochainement présent au Festival de Cannes 2013 pour la comédie dramatique Inside Llewyn Davis. Cette œuvre cinématographique a été mise en scène par Joel et Ethan Coen.

Les cinéphiles devront patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le prochain film de Brad Furman. En attendant, sachez qu’Oscar Isaac était récemment à l’affiche de Jason Bourne : L’Héritage de Tony Gilroy. L’acteur y donne la réplique à Jeremy Renner, Edward Norton, Rachel Weisz et Joan Allen, entre autres.

Fautes de frappe : osccar isaac, acteuer, oscar isac, actteur

Oscar Isaac sur le site officiel du film Jason Bourne : L’Héritage

Crédit : © AFPRELAXNEWS