toute l'actu de la 3DS

Owen Wilson : l’acteur pourrait jouer sous la houlette Paul Thomas Anderson

Owen Wilson : l’acteur pourrait jouer sous la houlette Paul Thomas Anderson

14 mai, 2013

Owen Wilson négocie actuellement sa participation au nouveau projet cinématographique de Paul Thomas Anderson. Le nouveau long-métrage devrait avoir pour titre Inherent Vice et accueillera à son casting Joaquin Phoenix. L’acteur spécialement connu pour Marley et moi sera prochainement à l’affiche de The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson.

Selon le site spécialisé Thewrap.com, l’acteur Owen Wilson est en négociation pour jouer dans le prochain film de Paul Thomas Anderson. Le réalisateur de The Master proposera prochainement le long-métrage Inherent Vice. Le tournage de ce nouveau projet cinématographique devrait se faire d’ici fin mai. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été communiquée. D’autres informations à ce sujet devront suivre dans les jours à venir.

Inherent Vice sera l’adaptation cinématographique du roman Vice caché de Thomas Pyncho. Il s’avère que Benicio Del Toro et Chalize Theron négocient actuellement leurs participations à ce nouveau long-métrage. En cas de confirmation pour Owen Wilson, il donnera ainsi la réplique à Joaquin Phoenix. Quant à l’acteur récemment vu dans The Master, il campera le rôle de Doc Sportello. Ce dernier est un détective privé aux idées par la marijuana.

L'acteur Owen Wilson

L’acteur Owen Wilson

L’acteur Owen Wilson

Connu pour Marley et moi, Owen Wilson possède un agenda bien chargé. Les cinéphiles auront l’occasion de retrouver l’acteur dans plusieurs productions à venir. Il est notamment attendu dans The Internship, Freezing People Is Easy et You Are Here de Shawn Levy, Errol Morris et Matthew Weiner respectivement. Le comédien sera également présent dans le prochain film de Wes Anderson, The Grand Budapest Hotel. Il donnera ainsi la réplique à Ralph Fiennes, Edward Norton, Jude Law, Bill Murray et Saoirse Ronan.

Ami cinéphile, il nous faudra patienter avant d’obtenir plus d’informations en ce qui concerne le film Inherent Vice. Pour rappel, Owen Wilson était récemment à l’affiche de Bon à tirer (B.A.T.) de Peter et Bobby Farrelly. On retrouve l’acteur aux côtés de Jason Sudeikis, Jenna Fischer et Christina Applegate.

Fautes de frappe : owwen wilson, acteuer, owen wileson, actteur

Owen Wilson sur le site officiel du film Marley et moi

Crédit : © AFPRELAXNEWS