toute l'actu de la 3DS

Magic City : la série reviendra sur Starz pour une deuxième salve

Magic City : la série reviendra sur Starz pour une deuxième salve

15 avr, 2013

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs : ces derniers auront prochainement l’occasion de découvrir la deuxième salve de Magic City. Cette série télévisée est une création de Mitch Glazer. Le casting de ce feuilleton accueille les comédiens Jeffrey Dean Morgan, Olga Kurylenko, Steven Strait, Christian Cooke et Danny Huston, entre autres.

À compter du 14 juin prochain, la chaîne câblée américaine Starz accueillera la deuxième saison de la série Magic City. Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à bon nombre de téléspectateurs. Pour cette nouvelle salve, la distribution accueillera de nouveaux acteurs. On y notera la participation d’Esai Morales (New York Police Blues) et James Caan (Hawaii 5-0).

L’histoire de la série Magic City se situe à Miami en 1959. Elle met en avant l’impresario Ike Evans et sa famille, propriétaires d’un hôtel de luxe le Playa Miramar. Pour financer son hôtel, Evans doit se plier à un mafieux, Diamant Ben, qui lui assure le succès de sa création. Meurtres, jeux illégaux et argent sale sont à l’ordre du jour, à son plus grand regret. Evans doit alors de battre pour défendre son hôtel et sa famille.

Série Magic City

Série Magic City

La série Magic City

Magic City est une série télévisée américaine créée par Mitch Glazer. Il réunit à son casting plusieurs comédiens très connus dans l’univers du cinéma et de la télévisée. On y retrouve notamment Jeffrey Dean Morgan (Supernatural), Danny Huston (La Colère des Titans), Dominik Garcia-Lorido (City Island), Christian Cooke (Demons), Steven Strait (Le Pacte du sang) et Olga Kurylenko (Hitman).

Les téléspectateurs devront cependant patienter encore un peu avant de découvrir la deuxième saison de la série télévisée Magic City. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un œil au site officiel. À savoir que le feuilleton est disponible en France sur la chaîne câblée OCS Max.

Fautes de frappe : maggic city, serrie, magic citty, cerie

Le site officiel de la série Magic City

Crédit : © AFPRELAXNEWS