toute l'actu de la 3DS

Brad Pitt sera peut-être la star du film Fury

Brad Pitt sera peut-être la star du film Fury

11 avr, 2013

Tout laisse croire que l’acteur américain, Brad Pitt, multiplie les projets alléchants. En effet, ce dernier sera peut-être la star du film Fury, produit par David Ayer. La bande en question portera sur le thème de la guerre et se déroulera la majeure partie du temps, dans un tank. Cette dernière sera différente des autres histoires que nous a déjà proposées le réalisateur, car il sera question de raconter un peu le parcours des soldats pendant la Seconde Guerre mondiale.

Brad Pitt est en ce moment, en plein tournage pour son film qui porte le nom de World War Z et dès que ce sera terminé, il rejoindra le tournage de Fury. Le grand scénariste veut proposer une nouvelle approche de la guerre dans sa bande. Certes, il y aura de l’action, mais il parlera aussi des soldats qui ont vécu des moments intenses et qui sont malgré tout, restés fidèles.

Brad Pitt sera peut-être la star du film Fury

Brad Pitt sera peut-être la star du film Fury

Le réalisateur américain, David Ayer, pense que les combats de tanks ne sont pas assez exploités, d’où le fait de vouloir proposer des scènes d’assaut de manière crédible et moderne. Par ailleurs, le scénario du film Fury, avec Brad Pitt a impressionné des producteurs de QED international, une maison de production privée et cette dernière a déboursé plus d’un million de dollars pour en acquérir le droit.

Avec Brad Pitt à l’affiche, Fury risque d’attirer l’attention de plusieurs personnes. La bande sera tournée dès cet automne et sortira l’an prochain. Espérons que ce film sera un succès avec des attaques de tanks impressionnants, mais en attendant, retrouvez la vedette du cinéma américain dans sa projection World War Z qui sortira le 3 juillet.