toute l'actu de la 3DS

G.I. Joe 2 : le film bientôt dans les salles obscures

G.I. Joe 2 : le film bientôt dans les salles obscures

28 mar, 2013

Les amoureux du cinéma auront prochainement l’occasion de découvrir le deuxième volet du film G.I. Joe. Cette œuvre cinématographique, à venir, est une réalisation de Jon M. Chu. Au casting, nous retrouvons les comédiens Channing Tatum, Bruce Willis, Dwayne Johnson et Lee Byung-hun. Faisons un petit tour d’horizon de ce long-métrage qui pourrait bien cartonner au box-office.

G.I. Joe : Conspiration, voilà une production qui devrait certainement plaire aux fans de films d’action. Cette œuvre cinématographique est la suite du premier volet produit par Stephen Sommers sorti en 2009. À savoir que le nouveau long-métrage sortira en 3D et sera disponible le 27 mars aux États-Unis.

Aux manettes du film G.I. Joe : Conspiration, nous retrouvons Jon M. Chu. Le réalisateur est spécialement connu pour Sexy Dance et Justin Bieber : Never Say Never. Il faut avouer que ce nouveau projet cinématographique accueille un casting de choc. Les acteurs Dwayne Johnson (Fast and Furious), Channing Tatum (Magic Mike), Ray Park, Ray Stevenson et Bruce Willis (Expendables), entre autres en font partie.

Le film GI Joe

Le film GI Joe

Le film G.I. Joe

Le deuxième volet du film mettra en avant une fois de plus l’équipe des G.I. Joe. Celle-ci réalise que le gouvernement a été infiltré et que le monde est au bord de la destruction . L’équipe se retrouve alors sans alliés et sans renforts. Roadblock et son groupe doivent identifier au plus vite l’ennemi avec l’aide de Joe Colton pour sauver la civilisation.

Ami cinéphile, il nous faudra patienter encore un peu avant de découvrir l’intégralité du film G.I. Joe. En attendant, les internautes pourront jeter un œil à la bande-annonce qui est d’ores et déjà disponible sur la Toile. Pour rappel, le long-métrage sera disponible ce mercredi 27 mars aux États-Unis.

Fautes de frappe : fim, g i joee, flim, i g joe

Le site officiel du film G.I. Joe

Crédit : © AFPRELAXNEWS