toute l'actu de la 3DS

Jane Got a Gun : le film trouve un nouveau réalisateur

Jane Got a Gun : le film trouve un nouveau réalisateur

22 mar, 2013

Bonne nouvelle pour les cinéphiles : Jane Got a Gun s’est enfin trouvé un réalisateur en la personne de Gavin O’Connor. Ce dernier pallie le départ de Lynne Ramsay. En tête d’affiche de ce nouveau projet cinématographique, on retrouve l’actrice Natalie Portman. Cette dernière jouera aux côtés de Jude Law, Rodrigo Santoro et Joel Edgerton.

Comme vous l’aurez compris plus haut, Jane Got a Gun vient tout juste de dénicher son réalisateur. Suite au départ de Lynne Ramsay , le film sera mis en scène par Gavin O’Connor. Le cinéaste est connu pour les longs-métrages Le Prix de la loyauté et Warrior. Quant au nouveau projet cinématographique, il devrait être disponible dans les salles obscures au courant de 2014.

Le film Jane Got a Gun devrait mettre en avant l’histoire d’une jeune femme, Jane Hammond, qui fera appel à un ancien amant pour protéger son mari mourant. Ce dernier est pourchassé par son propre gang . Il est à savoir que le tournage de cette œuvre cinématographique, qui s’inscrit dans le genre western, se fera à Santa Fe au Nouveau-Mexique.

Le film Jane Got a Gun

Le film Jane Got a Gun

Le film Jane Got a Gun

Le rôle-titre du film Jane Got a Gun revient notamment à l’actrice Natalie Portman. Le casting accueille plusieurs comédiens très connus dans l’univers du cinéma. On y note la présence de Joel Edgerton (La drôle de vie de Timothy Green), Rodrigo Santoro (Charlie’s Angels 2 : Les anges se déchaînent !) et Jude Law (Sherlock Holmes : Jeu d’ombres), entre autres.

Les cinéphiles devront prendre leur mal en patience avant de découvrir les premières images du film Jane Got a Gun. En attendant, sachez que Natalie Portman sera bientôt à l’affiche du deuxième volet de Thor d’Alan Taylor. L’actrice y donnera la réplique à Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Christopher Eccleston et Anthony Hopkins.

Fautes de frappe : fim, janne got a gun, flim, jane gott a gune

Natalie Portman sur le site officiel du film Thor

Crédit © AFPRELAXNEWS