toute l'actu de la 3DS

Voitures électriques sous forme de petites annonces sur Paruvendu

Voitures électriques sous forme de petites annonces sur Paruvendu

17 mar, 2013

Muées par la force électromotrice de moteurs électriques, les véhicules électriques ont la cote en ce début d’année. Rien qu’en février 2013, on enregistre un chiffre de 648 voitures vendues en France, la Renault Zoé étant la plus prise. Malheureusement, il n’existe pas beaucoup de sites de petites annonces mettant en vente ce genre de véhicules. Paruvendu, avec sa rubrique « auto moto », est l’une parmi les exceptions !

Paruvendu, site de petites annonces

Paruvendu, site de petites annonces

Effectivement, les Français optent principalement pour les voitures électriques en ce moment. Les prix de ces véhicules ne sont quant à eux, pas accessible à tous, et surtout, pas tous les sites de petites annonces ne contiennent ces véhicules électriques. Néanmoins, Paruvendu en est l’exception, car il a déjà mis à la disposition de ses utilisateurs la Renault Twizy et la Renault Kangoo Express ! À titre d’information, les deux voitures du concepteur Renault sont des véhicules non polluants et complètement électriques.

Basé sur leurs dates respectives de mise en ligne, on voit que le site de petites annonces Paruvendu vient tout juste de les acquérir. De plus, les utilisateurs du site peuvent bénéficier d’un prêt s’ils optent pour l’une des voitures. Pour preuve, les petites annonces d’automobiles viennent toutes avec un « Crédit Auto », financé par Sofinco. De cette façon, il est possible à tout un chacun de devenir propriétaire d’un véhicule électrique. Saisissez votre chance dès maintenant et accédez à la rubrique « auto moto » du site Paruvendu pour voir les véhicules disponibles. Faites vrombir les moteurs !

Fautes de frappe : voiturs, petits annonces, paruvendi, votiures, petit annonces, parivendu